Aller au contenu

[Réflexion] Une goutte d'eau dans un océan


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous saluerez votre grand-mère de ma part, mais personnellement je mets un peu de cassonade avant de les rouler. Mais comme tout fait farine au moulin j'apprécie également ses crêpes sans bien sûr débiner, même sous les motifs classiques d'humour, sa recette car je respecte le travail de votre aïeule.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julos Beaucarne est un poète. Moi je suis un gourmand, je les aime épaisses, avec une tranche de jambon et un œuf au plat dessus, le tout est parsemé de fromage rapé. Les crêpes aussi fines que les textes de certains comiques, je les réserve à mes invités car je suis avare de mes sous. En plus je ne suis pas amateur de cette cuisine de snobs où on a l'impression de déguster une praline égarée dans la solitude d'une grande assiette vide avec comme seul compagnon le jeu artiste d'un peu de sauce.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aimez les pancakes américains dans ce cas, car les vraies crêpes bretonnes se consomment fines et sucrées. vous devez vivre bien loin de la bretagne pour si mal les connaître.

et comment consommez-vous votre choucroute? sans viande et avec une sauce au chocolat, car vous ne goûtez guère cette cuisine snob et moderne où la déguste sans chocolat et avec de la viande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aimez les pancakes américains dans ce cas, car les vraies crêpes bretonnes se consomment fines et sucrées. vous devez vivre bien loin de la bretagne pour si mal les connaître.

Si je ne m'abuse, personne n'a parlé de crêpes bretonnes avant ce message. Or la crêpe n'est pas l'apanage de la Bretagne, quand bien même elle en est une spécialité.

D'ailleurs, les pancakes sont me semble-t-il une forme de crêpe, n'en déplaise aux bretons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...