Aller au contenu

Disparition de 9 Pièces par Francis TABARY


Francis TABARY

Recommended Posts

je vous encourage à cela...et si vous travaillez bien....je vous donnerai ma solution...

Bonsoir !

Donne moi plutôt tes dollars,

la solution je m'en fiche !

J'ai jamais demandé

à un seul des magicos

que je connaisse comment il faisait !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
J'ai une idée. Pourquoi ne pas lancer un petit "concours" entre nous ? Plutôt que de deviner comment ça marche, que chacun se fasse sa propre idée, la teste, la filme (sans donner la solution) et tente d'aboutir au même résultat ? Je suis sûr que cela serait très constructif !

je vois que sur ce forum ça cause beaucoup, mais question de relever un défi...il n'y a plus personne. J'ai maintenant donné un nom à cette prise: c'est le TGV (Tabary's Grip Vanish). Retenez bien ceci car il va bientôt changer la magie des pièces...Et oui, ce grip a des possibilités énormes et en creusant il y a une mine d'or là dessous. Facile à retenir: T.G.V. et c'est Français...!

ps: et ce n'est pas en vente chez les marchands de truc...lol

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que sur ce forum ça cause beaucoup, mais question de relever un défi...il n'y a plus personne. J'ai maintenant donné un nom à cette prise: c'est le TGV (Tabary's Grip Vanish). Retenez bien ceci car il va bientôt changer la magie des pièces...Et oui, ce grip a des possibilités énormes et en creusant il y a une mine d'or là dessous. Facile à retenir: T.G.V. et c'est Français...!

ps: et ce n'est pas en vente chez les marchands de truc...lol

Certains préfèrent VGT que relever les défis ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ^^. Et le se frotter au défi :

Aussitôt dit, aussitôt fait :

462440Photodu1103132054.jpg

Ici avec 4 pièces

216596Photodu1103132055.jpg

Ici avec 8

Je peux maintenant faire disparaitre 1,2 pièces comme monsieur Tabary mais j'ai plus de mal quand ca augmente. Je pense avoir trouvé quelque chose de très proche où de semblable, j'attend la confirmation.

Amicalement

ps: faîtes pas attention au fait que je sois en train de végéter dans mon lit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
Qui va relever le défi...?

Après ma disparition de 6 pièces, quelqu'un m'a demandé si je pouvais le faire avec 9 pièces....

Voici donc la réponse....

Bien sûr, il n'y a pas de pièces truquées, ni lapping, ni topit, ni aimant....rien de tout cela... Juste 2 mains, manches retroussées et 9 pièces réelles et normales (pas de coquille) plus un peu d'entrainement.Cette vidéo (faite sans coupure ni montage) est seulement pour le "fun" et en aucun cas je ne fais ceci à un public classique...Le seul intérêt de cette manip avec 9 pièces est que je travaille en "surcharge"...ainsi quand je réalise la même chose avec seulement trois pièces, je n'ai plus aucun problème, ça passe comme une lettre à la poste...Le but de cette vidéo était de vous montrer qu'avec un peu de travail, une main peut accomplir des miracles...allez...au boulot les amis..!!!

(je vous autorise bien sûr à me copier...lol...)

[video:youtube]

J'adore l'affiche TABARY derrière avec un effet miroir. Y'a du trucage vidéo dans l'air si si!

Enjoy! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble dans le fait que tes mains sont vides paumes visibles...si tu as vraiment des piéces... tu sembles effectivement plus à l'aise avec 4 que 8...continue, tu es sur le bon chemin...mais une petite vidéo (même avec une seule pièce) pourrais me permettre de t'en dire plus...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jure que j'ai des pièces mais j'ai pris la photo après 5mn de réflexions. Je peux vous le détailler par mp ou peut être faire une vidéo . Je vous tient au courant. Amicalement

De plus, je ne pense pas mettre de vidéos publiques, pour laisser aux autres le plaisir d'y réfléchir et éviter de débiner involontairement car je n'ai pas encore l'adresse

Modifié par Antoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...