Aller au contenu

Disparition de 9 Pièces par Francis TABARY


Francis TABARY

Recommended Posts

Pour l'avoir vue de mes yeux, en situation de magie verticale ça paraît très naturel.

Après, c'est une technique assez anguleuse, certes, mais pas plus qu'un G.W grip, Harada hold et autre DBPT.

Je pense qu'avec un peu de travail et de recherches, cette technique a largement le potentiel de nous ouvrir de nouvelles portes dans la construction de nos routines de pièces, voire bagues et autres.

Un grand merci, Mr Tabary !

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En effet comme Renan, j'ai également assisté à la conf de Francis Tabary ce mardi 16 Avril et j'ai vu sa pass TGV c'est le même visuel que la vidéo, et aussi bien exécuté sans aucune bavure. je vous fais un petit CR fin de journée.

Comme le précise Hocutobboy c'est très nature en magie verticale, cela ne peut être présente qu'en magie verticale, les conditions optimales restent les conditions cocktail ou le public est debout et plus haut que vos mains.

Cette "pass" a un potentiel d'applications infinies.

Maintenant ne rêvez pas, pour la faire comme Françis il y a du travail...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très nature en magie verticale, cela ne peut être présente qu'en magie verticale

N'est-ce pas un peu contradictoire avec...

Cette "pass" a un potentiel d'applications infinies.

;)

Même si, à la vidéo, c'est du grand art !!

J'espère un jour pouvoir la voir en vrai

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, (alias Maitre Capello pour les intimes)

Applications ou de possibilités infinies dans une condition verticale.

Disparitions, apparitions, transformations

Voici déjà les 3 familles possibles

Décliné avec une pièce ou plusieurs pièces,

Une ou plusieurs bagues

Un ou plusieurs objets de petites tailles.

Des centaines de possibilités

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour Carl... Humour... Regarde mon petit smiley qui te faisait comprendre que je n'étais pas sérieux. Je suis un peu taquin ;)

Je suis le premier à vanter le coté exceptionnel de cette passe (même si ça gonfle un peu l'égo de Tabary qui n'a pas besoin de ça mdr ).

Mathieu (j'ai eu 10/10 à la dictée du brevet quand j'étais en 3e, alors je suis sûr que Maitre Capello peut aller se rhabiller :) )

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu,

Mais je sais Mathieu.... Maitre Capello est de l'humour aussi, mais je vois que tu aimes les mots donc cela ne m'étonne guère tes 10/10 en dictée.

Et je suis certain que pendant que j'avais des posters de George Michael et de Boy George sur mes murs de ma chambre, toi de ton coté tu avais des posters de Maitre Capello :-) :-)

PS : Tabary de l'ego ! là je pense que tu te trompe de cible, tu dois savoir que j'en suis allergique, et tu peux me croire, il n'a pas besoin de cela, il reste très humble par rapport à sa magie des cordes qui pour moi est la meilleur du monde !

Carl Valentin

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah purée ...

Je suis tombé sur le c#l à la vitesse d'un TGV !!!!!

incroyable. J'ai pas trop chercher à comprendre, parce que il n'y a rien à voir. J'avais ma petite idée, je pensais aux genre de back and front avec des pièces de tristant mory, mais avec 9 pièces, j'ai pas essayé mais ça me semble quasi impossible, et vu le mouvement des mains et la position des poignets j'en ai aucune idée. Je vais essayer de me pencher la dessus parce que franchement c'est très bien joué.

Merci beaucoup Monsieur Tabary.

D'ailleurs j'habite à environ 25 Km de chez vous, je passerai acheter du Doliprane parce que la je vais avoir mal au crane avec tout les sauts périlleux que mon esprit tarabiscoté va devoir faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...