Aller au contenu

Disparition de 9 Pièces par Francis TABARY


Francis TABARY

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Tres belle manip... bluffant...

Une idée du processus...

Les pièces ne seraient elles pas enduites d'un produit qui permettrait de les tenir ensemble d’où la difficulté pour la réapparition ?

De même, n'y a t'il pas l'utilisation de ruban double face adhésif placé prés du petit doigt comme le faisait Mayol dans son matrix ?

Tabary parle de FI, c'est une blague là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle manip... bluffant...

Une idée du processus...

Les pièces ne seraient elles pas enduites d'un produit qui permettrait de les tenir ensemble d’où la difficulté pour la réapparition ?

De même, n'y a t'il pas l'utilisation de ruban double face adhésif placé prés du petit doigt comme le faisait Mayol dans son matrix ?

Tabary parle de FI, c'est une blague là...

Monsieur Tabary a précisé qu'il ne fallait que deux mains et beaucoup de travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'essaye depuis près d'un moi à faire ta technique Francis mais j'avoue que pour laisser les doigts écartés comme toi j'ai du mal. A oui pas facile de le faire avec une bague aussi ;) Je pense ne pas être loin de l'idée enfin du moins comme je le fais sa fait le même effet devant mon miroir bien positionné ;) Par contre j'ai encore du boulot pour la fluidité et le naturel et je suis loin d'être à 9 pièces.

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...