Aller au contenu

Disparition de 9 Pièces par Francis TABARY


Francis TABARY

Recommended Posts

Qui va relever le défi...?

Après ma disparition de 6 pièces, quelqu'un m'a demandé si je pouvais le faire avec 9 pièces....

Voici donc la réponse....

Bien sûr, il n'y a pas de pièces truquées, ni lapping, ni topit, ni aimant....rien de tout cela... Juste 2 mains, manches retroussées et 9 pièces réelles et normales (pas de coquille) plus un peu d'entrainement.Cette vidéo (faite sans coupure ni montage) est seulement pour le "fun" et en aucun cas je ne fais ceci à un public classique...Le seul intérêt de cette manip avec 9 pièces est que je travaille en "surcharge"...ainsi quand je réalise la même chose avec seulement trois pièces, je n'ai plus aucun problème, ça passe comme une lettre à la poste...Le but de cette vidéo était de vous montrer qu'avec un peu de travail, une main peut accomplir des miracles...allez...au boulot les amis..!!!

(je vous autorise bien sûr à me copier...lol...)

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma disparition de 6 pièces, quelqu'un m'a demandé si je pouvais le faire avec 9 pièces....

Mea culpa.

Un grand bravo pour cette prouesse et la technique.

Et avec 12..?

Je vais m'arrêter avec 9, même si c'est possible avec 12 (je viens d'essayer) mais il faut rester dans le réalisable....(déjà limite avec 9...)

Et puis si je le fais avec 12, tu es capable de me demander l'apparition de la baguette de pain...lol...et comme je ne mange pas de ce pain là...

Merci quand même de m'avoir aidé à aller plus loin...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...