Aller au contenu

Disparition de 9 Pièces par Francis TABARY


Francis TABARY

Recommended Posts

Il est vrai qu'une bague peut empêcher une prise entre 2 doigts, mais comme tu as 4 doigts et un pouce, il te reste 2 intervalles pour faire cette passe....courage, au début c'est un peu frustrant, mais très vite cela devient jouissif... et de plus en plus facile. Commencez avec une pièce pour bien assimiler l'emplacement de celle ci au dos de la main (la main qui semble recevoir la pièce doit aller positionner celle-ci très en retrait dans l'autre main...). Pour les angles, n'ayez pas peur de forcer vos pronations de poignet...au début ça semble totalement louche et puis avec l'habitude, votre mouvement va entrer dans "votre moi" et il deviendra totalement naturel...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ME POSE VRAIMENT LA QUESTION SUIVANTE

en position debout , le public assis à sa table est ce faisable ?

LE NATUREL DES MAINS EST IL CORRECT ?

Au dela de l'aspect technique qui nous impressionne nous magicien, il y a t il vraiment quelques choses de nouveau pour le spectateur... en gros c'est pas de la branlette de piécomane ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la branlette de piécomane ?

Juste 9 pièces qui disparaissent alors que le magicien a les mains paumes vers le haut et qu'il y a juste les mains du magicien à l'oeuvre ? La disparition de 9 pièces était un défi lancé un membre du forum . Mais à une pièce je l'utilise de plus en plus et c'est génial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse: cette technique est a utiliser pour des situations de cocktail, en général quand le spectateur est debout à tes cotés....

Il n'y a rien de nouveau pour le spectateur....c'est un "faux dépôt renforcé et très efficace"" ou une disparition de pièce.(possible aussi dans les apparitions, changes, matrix avec ou sans carte,etc......)

Tu peux toujours faire ton tourniquet préféré, personne ne va t'en empêcher et le public sera aussi bluffé.

Aux dires de ceux qui ont vu le "TGV" en live, c'est encore mieux qu'en vidéo...??? moi je n'en suis pas convaincu et c'est peut être un compliment poli...? mais j'ai déjà eu plusieurs fois cette réflexion.

Perso je m'amuse beaucoup à trouver des applications à cette "branlette" et ça me fait jouir plusieurs fois par jour...n'est-ce pas là l'essentiel?

D'autre part, ça change un peu de la "branlette" avec des cartes...(ou des cordes) . C'est agréable de changer de partenaire de temps en temps..non...?lol.

  • Haha 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était que des questions ...

De toute manière je fais pas de pièce !

Impressionné je suis !

Quand je vois tes mains , je pense plus a un boucher , qu'un pharmacien !

Quand viens tu à Paris ? un mercredi soir à l'Illégal ? ( hier soir c'était la tuerie avec que de l'underground ! euh ? c'est quoi ? je sais pas ! mais c'était bien .. Plein les mirettes j'ai pris...

Alors viens nous étonnez Francis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée. Pourquoi ne pas lancer un petit "concours" entre nous ? Plutôt que de deviner comment ça marche, que chacun se fasse sa propre idée, la teste, la filme (sans donner la solution) et tente d'aboutir au même résultat ? Je suis sûr que cela serait très constructif !

Purée, j'ai essayé avec une pièce et... c'est nul, ça rend pas :( Ou je n'ai pas la bonne soluce... Faut dire que moi et les pièces, c'est pas le grand amour ! :crazy:

De votre côté, vous avez tenté de reproduire l'effet ? Ou la technique ?

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider un peu avec seulement 6 pièces...excusez moi pour cette petite "branlette" publique...lol...Tu pourras ainsi voir simultanément une disparition de 3 pièces, une de 2 et enfin une dernière avec seulement 1 pièce. C'est en sorte un résumé.

[video:youtube]

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais ailleurs d'illusion qui ne supporte guère la mise en vidéo.

la preuve est faite ici qu'il peut y avoir de la très belle magie qui passe aussi à l'écran.

une magie rare et précieuse, merci pour le frisson :)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir une pièce ça le fait mais avec trois pffffff, arriver à les rassembler en un meme mouvement c'est du delir en plus y'a un clink et patatras la première qui tombe, y'a encore du boulot.

Alors avec neuf pièces je me tire un plomb d'avance !!!!!

Ça me fait penser à la pincé Goshman ce truc

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...