Aller au contenu

Y a des dingos partout...


Xavier NICOLAS

Recommended Posts

Oui Shiva, je corrige

Je pense que tu te trompes ou, en tout cas, que tu généralises beaucoup...

(la personne est, peut être, tout simplement curieuse ou bien elle a envie qu'on lui parle d'elle...).

Moi même, je consulte des voyantes et je ne suis pas en détresse psychologique. :D

Bref.... J'vais pas rentrer dans ce débat là maintenant... On en parlera en tête à tête ;)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez gentil les amis de mettre deux L à Allias. Ce n'est pas que je soit pointilleux, mais J'ai ce pseudo depuis les années 70 avec deux L pour le différencier du nom commun. Et c'est plus facile sur un moteur de recherche...

Xavier, je me souvient alors que j’opérai dans les campings du sud de la France avec mon numéro d'évasion sous l'eau de "clients/spectateurs" qui, au moment de m'entraver avec des chaines (avant que je soit enfermé dans un sac et jeté dans l'eau), me disaient des trucs du genre:

"Ah tu veut crever d (ils avaient bu, je le sentait !) alors t'est mort !"

Ils serrait les liens (chaines) à m'en faire rougir la peau. J'avais beau leur dire qu'ils m'étranglaient, ils continuaient à me contraindre de manière méchante et malsaine.

L'évasion s'effectuait. C'est après que venaient les excuses.

Pardon MONSIEUR (disaient ils) ont s'est pas rendu compte qu'on aurait pu vous tuer! Ils semblaient dégrisés.

des conn ards ils y en a dans toutes les disciplines.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shiva, je corrige

Je pense que tu te trompes ou, en tout cas, que tu généralises beaucoup...

(la personne est, peut être, tout simplement curieuse ou bien elle a envie qu'on lui parle d'elle...).

Moi même, je consulte des voyantes et je ne suis pas en détresse psychologique. :D

Bref.... J'vais pas rentrer dans ce débat là maintenant... On en parlera en tête à tête ;)

Je dis que pour consulter un magicien faut pas être en bon état... Aller voir une voyante ou un médium reconnu pourquoi pas...

Personnellement je demande à être surpris...

Les gens font un amalgame avec le mentaliste de la Télé... The mentalist pas ceux de télé Z.

Modifié par Xavier Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bon il est arrivé la même chose à Nirag ;il nous avait raconté qu’une dame lui avait proposé de l argent pour qu’il lui fasse des séance de voyances persuadée qu'il avait de "vraie pouvoirs"

Tout à fait exact, et cela m'est même arrivé plus d'une fois, et les personnes repartent toujours fort déçues, mais je préfère qu'elles repartent déçues plutôt que d'abuser de leur crédulité. Mais comme tu le dis si justement, il s'agit souvent de personnes en grande difficulté psychologique ou autre. D'ailleurs, lorsque tout va bien, on ne va pas consulter un voyant en principe ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne Xavier, tout comme certains autres de ses confrères que j'ai vu œuvré terminent leur prestation en rappelant aux spectateurs un truc du genre "Vous venez d'assister à un spectacle..."

Juste un petit rappel d'honnêteté et d'éthique au cas zou on confondrait resto, estaminets, théâtres avec la Grotte de Lourdes.

Pour ma part, je n'ai jamais vu un stand de "mentalisme" au salon PARAPSY.

Et pourtant il y en a des spectacles... :D

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une expérience quelque peu similaire mais en moins "chaud" quand même pendant que j'hypnotisais quelqu'un.

Une belle assistance c'est formée autours de moi (environ une cinquantaine de personnes) et le monde attirant le monde une dame est arrivée. En voyant la démonstration que j'étais en train de faire, elle s'est mise a gueuler a tue tête que tout cela n'était que supercherie, bla bla bla bla. Le public était gêné par elle, et gêné pour moi. Et moi gêné pour mon sujet car je n'arrivais pas a me concentrer correctement sur lui du coup. Cependant, cela a été le seul à n'avoir aucun souvenir de cet incident. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...