[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
Y a t-il des martiens sous l'eau ? Ou bien Trump rejoint-il GW Bush sur le fait que les humains et les poissons peuvent coexister en paix ? Certains trucs ne marchent pas à tous les coups... -
Par Alexis DUDZIAK · Publié le
Salut @Thierry SCHERER (Zarcanum), comme l'a dit @Thomasdans le live, d'autres VM spécial applications de magie devraient suivre, car c'est un sujet très riche et en évolution constante! Du coup ça serait avec plaisir d'aborder les applications dont tu parles. Perso je ne les connais pas donc je serait ravi d'échanger avec toi. N'hésite pas à m'envoyer un message. Bonne journée 🙂 -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Merci @Alexis DUDZIAK, c'était un live très sympa. Je ne connaissais pas Topix et Realist (j'utilise Novus a la place 😉 qui me semble aussi très bien mais qui simule une liste dans les notes). A quand un VM Live sur les raccourcis/actions/automatisations ? Que ce soit Vox, Black Mirror, DeviOs ou d'autres, les magiciens étasuniens ont proposé beaucoup de sorties autour de ces scripts qui font des petites merveilles ! Je dois dire que Black Mirror propose des routines hyper différentes dont certaines sont redoutables (Loto prediction, le Peek dans Notes ou le Book test avec n'importe quel livre dans l'Ipad).
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.