Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, s'approcher de la réalité en étalant le jeu entre une assiette et un verre renversé.

Sans oublier les figurants qui joueront le rôle de l'éthylique qui arrache le jeu des mains pour faire son truc à lui et de la communiante qui explique le truc qui est le même de celui qui est dans sa boîte sans oublier le cousin qui pousse la sono à fond car il veut danser. (phrase avec 6 "qui" )

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amagie (Celui qui sait) devrait être aux commandes d'un congrès

Cela tombe bien, il y a des elections FFAP prochainement

Nul doute que s'il se présente il sera élu, puisqu'il sait !!!

Tu pourrais être étonné...

Mais pour avoir des gars comme toi, avec des messages qui n'apportent rien ou ne proposent rien, ca ne m'intéresse pas, pour avoir des Xavier Mortimer, des Yann Frisch, des Bruno (comme l'idée de la table de close up), etc, alors oui ca m'intéresserait fortement mais pour ca il faudra virer les Seigneurs qui dirigent les clubs régionaux et qui forment des profils comme vous. c'est à dire où en concours, il n'y a pas le niveau si on s'en remet au Jury...

Modifié par Amagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de tomber sur un article de Libération qui résume précisément la situation actuelle.

Yann FRISCH reste notre champion de France depuis 3 ans et j'ai envie de dire, il le mérite largement.

Cela ne peut qu'inciter les autres à faire mieux et bien sur différemment.

http://www.liberation.fr/culture/2013/10/07/yann-frisch-magistere-de-la-magie_937714

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol Amagie , tu nous fatigues et tu ne racontes que des CO.....ries !!! tu te permets de critiquer la FFAP , les conditions de ceci ou de cela mais tu n'as pas mis tes fesses au congres , devrais-je dire auX congreS .

Quant à faire des suppositions malsaines , tu ferais mieux de t'investir pour la magie !!

A propos puisque tu es du nord lorsque nous avons fait LES congres de Dunkerque , que tout le monde reconnait comme des grands succès , nous n'avons pas eu l'HONNEUR de tes services pour nous aider malgré les offres faites !!!

Alors un conseil que tu ne suivras certainement pas , crée un club , devient Président et monte un congres et APRES on pourra discuter à armes égales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...