Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir à tous,

Voici quelques infos sur votre Congrès FFAP à Saint-Etienne.

" Diner avec les Stars ".... COMPLET

" Banquet-spectacle ".... COMPLET

Et à ce jour déjà 850 participants ! 20 nations représentées (Europe, Chine, Japon, USA, Afrique ...).

Une Foire Magique vraiment Magique avec 50 marchands et certains inconnus pour la plupart des participants.

Une satisfaction pour l’équipe organisatrice qui depuis près de deux ans, travaille d’arrache-pied pour vous offrir un congrès à la hauteur de vos espérances.

50 bons d'achats de 50€. Un double geste fort, à la fois à l'égard des jeunes et des marchands.

Et il semble apparemment avoir été perçu comme tel puisque le nombre de moins de 25 ans est plus important que d'habitude parmi les 830 congressistes à ce jour.

Il est bien sur trop tôt pour tirer des conclusions..

HUIT ( oui... HUIT) conférences ( toutes doublées) plus les QUATRE ateliers de Gérard BAKNER.

Un plateau artistique impressionnant, concocté par notre ami Boris WILD. Et ceci tant au niveau scène que close-up ou conférences.

Le programme complet des quatre jours a été diffusé sur le site du congrès www.congresffap2013.com et sur ses pages Facebook.

Restent le stationnement et la restauration qui semblent intéresser quelques uns d'entre vous.

En ce qui concerne le stationnement payant, il ne nous a pas été possible de concrétiser le tarif avantageux souhaité et nous le regrettons vivement. Pourtant ce n'est plus Vinci... Mis il nous reste encore 24 heures pour arracher un tarif !!!

En revanche, les autre possibilités de stationnement sont nombreuses, notamment les immenses parkings gratuits de l'Opéra Théâtre à moins de 800 mètres du Centre de Congrès.

Une petite marche de quelques minutes... d'autant que le beau temps est annoncé sur la ville pour toute la semaine !!! (Je vous l'avais bien dit sur la vidéo de présentation des salle du centre de congrès qui est en ligne sur le site...).

Et n'oublions pas l'espace gratuit prévu pour les camping cars à 50 mètres du centre de congrès.

En ce qui concerne la restauration,, un traiteur assurera chaque jour midi et soir la restauration sur le site du Congrès.

Du simple sandwich au repas complet en passant par un plat chaud... il y en aura pour TOUS LES GOUTS[et TOUS LES BUDGETS /b].

Pour ceux qui voudront malgré tout aller déjeuner ou diner en ville, il y aura l'embarras du choix. Nous leur fournirons quelques noms de restaurants partenaires.

Un bar sera à la disposition des congressistes tout au long de la journée.

Dans 48 h, VOUS SEREZ A SAINT-ETIENNE !

Et le Club des Magiciens de la Loire vous donne rendez vous au Centre de Congrès pour une Immersion Magique de quatre jours.

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reformule une petite réflexion, il est dommage que les conférences débutent le jeudi. Grand nombre d'entre nous ne peuvent se libérer pour quatre jours.

Je sais que les conférences sont doublées mais il risque d'avoir foule

les jours suivants.

Vu le nombre de congressistes pourquoi ne pas en tripler ?

Bon congrès à tous et à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faut-il faire pour gagner les 50 bons d'achats de 50 euros ?

Tirage au sort?

Réservé aux membres FFAP?

Réservé aux jeunes?

Réservé aux retraités?

Réservé à ceux dont les initiales sont FT ?

Réservé aux Vmistes?

Réservé aux FM ?

Réservé à ceux qui viennent en camping-car?

Réservé à ceux qui veulent acheter une quêteuse?

Réservé aux cons? (là je suis sûr d'avoir les 50 bons....mais ce serait de la triche)

C'est de toute façon une bonne initiative...! à renouveler...!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais des demain après midi ;)

Arrivée a 16 heures

Je serai ravi de faire enfin ta connaissance Claude. Nous en principe nous devrions y être, si tout va bien, dès la fin de matinée.....

Pas de soucis avec plaisir je t’envoie un Mp avec mon numéros de tel ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faut-il faire pour gagner les 50 bons d'achats de 50 euros ?

Tirage au sort?

Réservé aux membres FFAP?

Réservé aux jeunes?

Réservé aux retraités?

Réservé à ceux dont les initiales sont FT ?

Réservé aux Vmistes?

Réservé aux FM ?

Réservé à ceux qui viennent en camping-car?

Réservé à ceux qui veulent acheter une quêteuse?

Réservé aux cons? (là je suis sûr d'avoir les 50 bons....mais ce serait de la triche)

C'est de toute façon une bonne initiative...! à renouveler...!!!

Salut Francis les 50 bons d'achats ont été offert aux jeunes de moins de 25 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...