Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'attente est interminable.... suis déjà devant la salle de la foire aux truc pour être le premier....A vrai dire, j'espère attraper les marchands avant qu'ils n'exposent leur marchandise....c'est comme dans les vide- greniers: c'est le premier qui est là qui fait les meilleures affaires.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, j'espère vivre un autre moment magique : la naissance de ma petite fille, prévue dans les heures qui viennent !!! ....

Du coup, je revends mon billet acheté à Aix l'année dernière (à la rubrique "petites annonces")... Et je vais me réserver le week end du Milan Symposium avec mon copain WAX, le congrès de Blackpool avec l'ami SIMONET et Le Master Of Magic de Saint Vincent en compagnie de l'excellent BORGHETTO !

En attendant, je souhaite à vous tous aussi un MEVEILLEUX week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est interminable.... suis déjà devant la salle de la foire aux truc pour être le premier....A vrai dire, j'espère attraper les marchands avant qu'ils n'exposent leur marchandise....c'est comme dans les vide- greniers: c'est le premier qui est là qui fait les meilleures affaires.

Francis cette année Akyna Animations fera un déballage au cul du camion dans une rue proche du Congrès et en avant-première à l'ouverture de la Foire aux Trucs .........

l'adresse sera donnée au dernier moment sur les réseaux sociaux.... Trouve une prise pour recharger ton portable pour avoir l'info au Top.......

Tiens bon plus que quelques heures......!!!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, j'espère vivre un autre moment magique : la naissance de ma petite fille, prévue dans les heures qui viennent !!! ....

Tous mes souhaits pour la future Briochine Quinocéenne.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...