Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

je reformule une petite réflexion, il est dommage que les conférences débutent le jeudi. Grand nombre d'entre nous ne peuvent se libérer pour quatre jours.

Je sais que les conférences sont doublées mais il risque d'avoir foule

les jours suivants.

Vu le nombre de congressistes pourquoi ne pas en tripler ?

Bon congrès à tous et à vendredi.

Pour ma part comme je prends des congès et que j'arrive toujours le jeudi je suis au contraire très content de pouvoir commencer les activités magiques le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

un peu étonné d'une réponse de M. DENIS qui manque vraiment de diplomatie. Depuis le début de ce forum je défends ce congrès et j'en fait la publicité. Malheureusement je ne peux être présent le jeudi car je viens avec mon fils de 12 ans et je ne veux pas lui faire manquer trop l'école. J'ignore la capacité des salles qui reçoivent les conférences. J'avais juste un peu peu de ne pas avoir de places les jours suivants.

Il est évident que les chanceux qui assisteront aux conférences le jeudi auront de la place.

c'était juste le sujet de ma demande.

Bon congrès cher M. DENIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un congres on ne pourra jamais satisfaire tout le monde à 100 %

pour avoir participer a tout les congres ffap depuis 23 ans.... Ils font de leur mieux !

parfois des conférence se chevauchent, ou on peut tout voir mais on n'en voit que 4 et on reste sur notre faim...

C'est vrai que traditionnellement cela commençait avec le jeudi soir...

Ils innovent et il y a 8 conférences.. (pas la mienne :( !!!)

donc régalons nous !

moi depuis 2 ans je rate le dimanche après midi, gala final et remise de prix... pour des soucis de transport en general... bon cette année je rentre lundi !

au plaisir de discuter avec vous dès demain , je serais assez souvent sur le stand marchandetruc, si vous voulez m' éviter !

Modifié par Stéfane Laurens

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur facebook que demain à 18h Magicus journal offre l'apéro et une dégustation gratuite de foie gras sur son stand....n'hésitez pas à y aller,il fête son retour à la foire aux trucs...lol... Je ne serai pas encore arrivé, mais si quelqu'un peut me mettre de coté un petit sandwich (peu de pain et beaucoup de foie gras) avec un verre de Sauternes, je suis preneur.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur facebook que demain à 18h Magicus journal offre l'apéro et une dégustation gratuite de foie gras sur son stand....n'hésitez pas à y aller,il fête son retour à la foire aux trucs...lol... Je ne serai pas encore arrivé, mais si quelqu'un peut me mettre de coté un petit sandwich (peu de pain et beaucoup de foie gras) avec un verre de Sauternes, je suis preneur.

Petite précision: je viens de voir que c'est juste pour les amis et les abonnés...donc, je n'y ai pas droit. Tant pis pour moi, ça m'apprendra à photocopier son journal, je suis puni...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cinq heures de route avec Bébel et MiKelKL, un dîner très sympa et une nuit de repos, arrivé ce matin au papas des congrès où Yann et Hélias attendent.

Coucou aux copains Serge Odin, Jean Philippe Loupi, Gilles et Valérie, Yves Carbonnier etc

Déjeuner remplis de livres et d'arts martiaux avec Frantz de C.C. Editions puis retour pour voir la conférence de Paul Gordon.

Des tours de cartes simples et efficaces.

Je continue avec des photos sur le Facebook du site.

Voir sur la page d'accueil du site à droite.

Pour mémoire vous pouvez voir et lire le contenu même sans compte Facebook.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...