Francis TABARY Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 Philippe, tu es un sage.Au plaisir de te rencontrer... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Calix Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 Au plaisir de vous y rencontrer tous. Et Francis, ce que tu nous avais fait a Milan, j'aimerais bien le revoir. A bientot. Citer
Gilles MAGEUX Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 Francis, ce que tu m'as fait à Vegas, j'aimerais bien que tu me le refasses à Saint Etienne... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 Francis, ce que tu m'as fait à Vegas, j'aimerais bien que tu me le refasses à Saint Etienne... Pourtant il parait que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas Ok je sors... tout de suite... Citer
Danilsen Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 Francis, ce que tu m'as fait à Vegas, j'aimerais bien que tu me le refasses à Saint Etienne... Mais ça ne nous regarde pas ! LOL Citer
Francis TABARY Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 Mais j'ai rien fait moi.... !!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Yann SICAMOIS Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 Après le congrès d'Aix et un an de tractations avec mon banquier pour éviter d'être fiché Banque de France (je déconne, quoique...), je compte bien repartir sans achats cette année. Enfin, juste le livre de Luc Apers et peut-être... Oh mince, j'ai une volonté d'amibe je crois. C'est dur d'être passionné (je déconne encore). J'ai toujours 3 lits dispo dans un appart loué à proximité du Centre des Congrès Citer
MikelKL Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 une nouvelle info pour le dîner spectacle du congrès FFAP de sT Etienne, vient de se rajouter :un nouveau numéro de scène avec Henri Mayol et , toujours ....... ..... un invité Surprise ???????? Citer
Teddy REX Publié le 16 septembre 2013 Publié le 16 septembre 2013 Pourvu qu'Henri n'est pas un GROS contrats d'ici au congres car il faudra lui trouver un remplaçant ....... (Lol) Citer
Philippe STRANART Publié le 18 septembre 2013 Publié le 18 septembre 2013 M. TABARY Ce sera pour moi et pour mon fils un honneur de vous rencontrer. Parce qu'un congrès c'est aussi de chouettes rencontres et pour les plus jeunes voir Pierre BRAHMA, un Grand Monsieur de la Magie. Tous à ST ETIENNE. J'aimerai quand même que les organisateurs prennent le relai à quand la prochaine news letter et la mise à jour du site ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.