Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas tout à fait d'accord car lorsqu'il n'a QUE ce contrat "miserable" l'artiste est bien content de l'avoir pour bouffer et si par hasard au dernier moment viens un contrat plus juteux l'artiste HONNETE honore son premier contrat signé et le MALHONNETE ne l'honore pas .

De toutes façons si son contrat est si juteux , il pourra toujours payer les dedomagement à celui qu'il a fait cocu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Et si nous parlions de ce congres de st etienne. Nous n'en entendons pas beaucoup parler. Y a t-il assez de congressistes ? Il est vrai que les temps sont durs pour tout le monde, mais les congrès nous permettent de nous retrouver, de passer d'excellents moments et de nous replonger dans le rêve face aux tristes réalités de la vie actuelle.

je ne fais pas partie des organisateurs, mais j'ai tellement envie que ces bons moments continuent dans le temps que je me suis inscrit une fois de plus avec mon fils de 12 ans et croyez le, nous attendons avec impatience ces journées.

alors on se retrouve tous à ST ETIENNE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous parlions de ce congres de st etienne. Nous n'en entendons pas beaucoup parler. Y a t-il assez de congressistes ? Il est vrai que les temps sont durs pour tout le monde, mais les congrès nous permettent de nous retrouver, de passer d'excellents moments et de nous replonger dans le rêve face aux tristes réalités de la vie actuelle.

je ne fais pas partie des organisateurs, mais j'ai tellement envie que ces bons moments continuent dans le temps que je me suis inscrit une fois de plus avec mon fils de 12 ans et croyez le, nous attendons avec impatience ces journées.

alors on se retrouve tous à ST ETIENNE ?

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous à St Etienne pour partager ces bons moments et retrouver tous nos amis du monde magique. Le congrés FFAP est la "Grande messe de la magie française" c'est de notre devoir de magicien d'y assister afin que cela puisse se prolonger dans le futur.... L'année prochaine , le congrès se passera sur le bateau (Fism Europe) et il faut être conscient , hélas, que beaucoup n'auront pas les moyens d'y participer....alors venez tous à St Etienne, c'est toujours çà de pris....!!! et puis cela insufflera une confiance nécessaire à tous les prochains organisateurs de congrès, mais ne soyons pas pessimistes...Le programme de ST ETIENNE est superbe....nous ne serons pas déçus.... A bientôt

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe nous serons présents à Saint Etienne et il me sera très agréable, comme chaque année, de retrouver les amis et de rencontrer, afin de faire connaissance, les vmistes qui le souhaitent. En plus cette année mon anniversaire tombe en plein pendant le Congrès !!! Dans un mois, Saint Etienne sera déjà fini !!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe nous serons présents à Saint Etienne et il me sera très agréable, comme chaque année, de retrouver les amis et de rencontrer, afin de faire connaissance, les vmistes qui le souhaitent. En plus cette année mon anniversaire tombe en plein pendant le Congrès !!! Dans un mois, Saint Etienne sera déjà fini !!!

Je pense que tu vas te faire acrosticher plusieurs fois pour arroser çà....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...