Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Nombre d'entre nous aimeraient connaitre également le déroulé et les horaires ( approximatifs) du dimanche, pour faire nos réservations de trains.

!

Pour ce qui concerne le timing il faut d'ores et dejà savoir que bien sur toutes les conférences seront doublées, mais que pour dégager du temps et permettre aux congressistes de visiter sereinement les marchands, le premier des quatre ateliers de Gérard BAKNER ( à 16 h) ainsi que deux conférences sont programmés dès le JEUDI 16 heures. (Paul GORDON à 16 h et Christian ENGBLOM à 17 h 45).

Le dernier jour, dimanche 06 octobre, nous avons calculé que le congres se terminera vers 16 h 3O, ce qui laissera largement le temps à ceux qui viennent en train de regagner la gare. Pour ceux qui sont en voiture c'est un horaire également très confortable pour prendre tranquillement la route.

Pour ce qui concerne le timing précis de ces quatre jours, je vous préciserai cela très prochainement.

Si vous souhaitez recevoir, consulteret/ou télécharger la newsletter du congres, rendez vous à la page d'accueil du site du congrès www.congresffap2013.com

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Référence à l'an dernier ;) en gros, est ce que ce sera strass et paillettes, ou fera t on place à une approche artistique plus contemporaine... ;) je taquine, je taquine...

Non Cher Spiouf !! Ce ne sera pas strass et paillettes !

et le sommeil ne sera surement pas au rendez-vous !!!

De la poésie avec Mike CHAO, de l'humour DECAPANT avec un artiste de cabaret impressionnant, et un show de grandes illusions qui emmènera les spectateurs dans le magnifique univers d'Alberto GIORGI et Laura.

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière demande : Quand doit se dérouler le championnat de France , combien de participants prévus et la liste est elle déjà décidée et close à ce jour ?

Merci pour vos réponses et bon courage à tous les organisateurs !

Je ne fais pas partie de l'organisation qui répondra certainement plus précisément mais vu que c'est pareil tous les ans il y a de grandes chances que le concours de scène ai lieu le samedi et le concours de close-up le dimanche matin, quand à la liste des candidats elle ne peut à priori pas être arrêtée vu que ces derniers ont jusqu'au 31 aout pour envoyer leur vidéo (cf la fiche d'inscription).

Pour plus de précision, le mieux est de contacter directement les organisateurs.

En effet, comme les inscriptions au concours ne sont pas encore closes, il ne nous est pas possible de donner des horaires précis concernant le "CHAMPIONNAT DE FRANCE FFAP".

Sachez qu'il débutera certainement le vendredi, se poursuivra le samedi et éventuellement le dimanche matin.

Tout ceci sera fonction du nombre de participants qui sera en effet connu après le 31 août.

Le Gala d'ouverture débutera à 14 h 30.

Le Gala de Close-up aura lieu le vendredi soir

Le grand gala se tiendra bien sur le samedi soir

Le gala de clôture débutera à 14 h 30 le dimanche.

Consultez le site du congres pour plus d'infos. www.congresffap2013.com

A très vite

Modifié par Serge ODIN

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Cher Spiouf !! Ce ne sera pas strass et paillettes !

et le sommeil ne sera surement pas au rendez-vous !!!

Je sais bien, je taquinais, mais Mike Chao a un numéro qui est juste Magnifique et Alberto GIORGI est également un artiste de Grand Talent !!

Donc n'hésitez pas une seconde à vous inscrire à ce Dîner de gala qui promet d'être un grand moment !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Je rappellerai simplement qu'après un excellent repas, le spectacle sera présenté par Luc PARSON et permettra d'applaudir;

- le magnifique numéro de Mike CHAO (Taiwan)

- De l’humour avec un artiste de cabaret qui va réveiller les plus fatigués d’entre vous… Pas de nom, mais…SURPRISE …eh oui il en faut !

- Alberto GIORGI et Laura viendront d’Italie avec leur show de Grandes Illusions et leur univers fantastique.

En même temps que le diner spectacle aura lieu le "Diner avec les stars" dont nous avons confié l'organisation à Jo MALDERA

Après le "banquet spectacle" et le "diner avec les stars" le comité organisateur offrira le verre de l'amitié à tous les magiciens présents sur le site.

Serge Pour bien préciser les choses

à 80€ c'est le "diner spectacle" avec Luc Parson /Mike CHAO/+surpise/Alberto GIORGI

à 35€ c'est "diner avec les Stars" organisé par Jo Maldera

avec qui ?

et un spectacle ou du table a table ?

ou juste un diner avec une conversation informelle avec la "star"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bMeonjour M.ODIN, les conférences le jeudi, une bonne chose pour ceux qui peuvent se libérer le jeudi. Moi ce n'est pas mon cas, nous arriverons très tard le jeudi soir. Y aura t-il de la place pour tout le monde pour les conférences qui auront lieu le vendredi, samedi et dimanche ?

merci pour votre réponse et bon courage dans l'organisation de cette manifestation.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une recherche j'ai trouvé le programme du Diner avec les Stars 35€

Dans la lettre du congres 2013

Organisé par le Club des Magiciens de la Loire

"Diner avec les Stars : jeudi soir

Non pas un simple buffet, mais un véritable repas

convivial servi à table pour vous permettre de passer un

maximum de temps avec les artistes.

Jo MALDERA est en charge de cette nouvelle formule

du Pass Magique : Une occasion unique de partager le

repas des prestigieux Artistes du Congrès et d’échanger

avec eux en toute convivialité. Ils s'installeront tour à

tour de table en table, pour vous, pour répondre à vos

questions, vous montrer leurs créations...

Et en plus, des jeux, des quizz... des cadeaux magiques

à gagner : DVD, livres etc....

Tarif : 35 € tout compris. Pour plus de convivialité,

nous limitons l'événement à dix tables de dix personnes.

Super : Jo me dit qu'il reste quelques places. "

super j'ai hâte d'y être mdr

Mais nous n'avons toujours pas la liste des "STARS"

L

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Je rappellerai simplement qu'après un excellent repas, le spectacle sera présenté par Luc PARSON et permettra d'applaudir;

- le magnifique numéro de Mike CHAO (Taiwan)

- De l’humour avec un artiste de cabaret qui va réveiller les plus fatigués d’entre vous… Pas de nom, mais…SURPRISE …eh oui il en faut !

- Alberto GIORGI et Laura viendront d’Italie avec leur show de Grandes Illusions et leur univers fantastique.

En même temps que le diner spectacle aura lieu le "Diner avec les stars" dont nous avons confié l'organisation à Jo MALDERA

Après le "banquet spectacle" et le "diner avec les stars" le comité organisateur offrira le verre de l'amitié à tous les magiciens présents sur le site.

Serge Pour bien préciser les choses

à 80€ c'est le "diner spectacle" avec Luc Parson /Mike CHAO/+surpise/Alberto GIORGI

à 35€ c'est "diner avec les Stars" organisé par Jo Maldera

avec qui ?

et un spectacle ou du table a table ?

ou juste un diner avec une conversation informelle avec la "star"?

C'est exact Claude.

Tu as bien précisé les choses.

Je rappelle que cette année le Pass magique change de formule et devient "DINER AVEC LES STARS".

Le "Banquet spectacle" et le "Diner avec les Stars" ont comme d'habitude lieu le jeudi soir et il faudra donc faire un choix.

MAIS, pour terminer la soirée, tous les congressistes présents à Saint-Étienne sont invités à partager le "verre de l'Amitié" ! ALLEZ LES VERRES....

Je rappelle ci dessous mon post du 29 juin dernier au sujet de ce "Diner avec les Stars" :

Une occasion unique de partager le repas des prestigieux Artistes du Congrès qui s'installeront tour à tour de table en table.

Vous pourrez échanger avec eux en toute convivialité car ils seront là pour vous, pour répondre à vos questions, vous montrer leurs créations...

Et en plus, des jeux, des quizz... des cadeaux magiques à gagner : DVD, livres etc....

Non pas un simple buffet, mais un véritable repas convivial servi à table pour vous permettre de passer un maximum de temps avec les artistes.

Une occasion unique de partager le repas des prestigieux Artistes du Congrès qui s'installeront tour à tour de table en table.

Vous pourrez échanger avec eux en toute convivialité car ils seront là pour vous, pour répondre à vos questions, vous montrer leurs créations...

Et en plus, des jeux, des quizz... des cadeaux magiques à gagner : DVD, livres etc....

Amicalement à tous

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...