Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah voilà !

Je savais bien que je n'aurais pas dû aller au congrès de l'année dernière. Maintenant je suis accro. ;)

J'ai réservé un appartement à 20 minutes de marche à l'ouest du centre des congrès; c'est un appartement pour 4 personnes et il reste 3 places alors si cela vous intéresse, MP.

Donc, à bientôt à Saint Etienne.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

L'équipe organisatrice du congrès FFAP de S-ETIENNE communique très régulièrement des informations via le site de la FFAP www.magie-ffap.com (lien vers le site du Congrès), la revue de la Prestidigitation, le site du congrès ainsi que les pages Facebook qui lui sont dévolues.

Avec BORIS WILD (Directeur Artistique du congrès) nous vous avons préparé des plateaux et des conférences de folie !!!

Il y en aura pour tous les goûts : scène, Close-up, Mentalisme... Des Artistes PRESTIGIEUX rien que pour vous !

SIX ARTISTES PRIMES FISM sont déjà engagés au Congrès! Alors ne retardez plus votre inscription à l'événement magique 2013.

DES ARTISTES EXCEPTIONNELS POUR UN CONGRES MEMORABLE et qui vous donnent PERSONNELLEMENT et par vidéo interposées rendez vous à Saint-Etienne les 3 - 4 - 5 - 6 octobre prochains.

ET CE N'EST PAS FINI.

RETROUVEZ LES EN CONSULTANT RÉGULIÈREMENT LE SITE DU CONGRES : www.congresffap2013.com

ET SES PAGES FACEBOOK

www.facebook.com/congresffap2013

http://facebook.com/congresffap

INSCRIVEZ VOUS VITE... si ce n'est déjà fait.

A très vite pour d'autres informations...

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...