Aller au contenu

[Réflexion] Définition d'un "mélange" en cartomagie


Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Si la carte déplacée revient... alors elle a été déplacée... et elle est revenue... :D

Donc il y a eu déplacement d'une carte...

Donc il y a eu "mélange"

Du point de vue du spectateur, toutes les cartes ont bougées, donc il y a eu "mélange"

Du point de vue du magicien, le résultat est le même qu'au départ, donc il n'y a pas eu de mélange

Et pis des zarrows, y en a une foultitude : avec ou sans slip cut, avec ou sans carte de couverture, y a même des magiciens qui font des zarrow sans s'en apercevoir et qui trouve ca über génial, et d'autres qui font des slip cuts qui piquent les yeux, même qu'on applaudis en disant que ca mélange bien. Alors, les débats de définitions c'est rigolo. Mais ca me fait mélanger mes pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh...

Si on pose qu'une coupe n'est pas un mélange il ne faut alors pas tenir compte des permutations circulaires et donc diviser les possibilité d'ordre d'un jeu de 52 carte par 52.

Non ?

La question qui me taraude est de savoir combien ça représente d'atome de fer contenus dans l'univers ?

Pour mettre toute les chance de son côté e réduire les risque de vrai mélange par un spectateur, le mieux est encore d'utiliser un jeu avec 52 cartes identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...