Aller au contenu

[Lecture] Transmission de Pensée de Dan TAYLOR & Elisabeth


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Et sinon... on peut avoir l'avis de vrais mentalissss ?

mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tanhouarn, arrête de te prendre la tête c'est pas 480 euro le livre mais 48 euro,

Tu te pose la même question à chaque fois que tu dois aller manger pour 50 euro dans un resto ?

Sincèrement si tu es un vrai passionné de magie comme beaucoup d'entre nous, tu achètes le livre, tu découvres la méthode, tu enrichis ta culture magique et tu fais plaisir à l'auteur.

Carl Valentin.

C'est exactement ce que j'ai fait... :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanhouarn, arrête de te prendre la tête c'est pas 480 euro le livre mais 48 euro,

Tu te pose la même question à chaque fois que tu dois aller manger pour 50 euro dans un resto ?

Sincèrement si tu es un vrai passionné de magie comme beaucoup d'entre nous, tu achètes le livre, tu découvres la méthode, tu enrichis ta culture magique et tu fais plaisir à l'auteur.

Carl Valentin.

C'est exactement ce que j'ai fait... :-)

Et tu en as pensé quoi ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas lu (et ne le lirons probablement pas) ce livre.

Maintenant après près de 30 ans d'expérience professionnelle en télépathie et en mentalisme... je ne vois pas trop ce que ce bouquin peut apporter de "révolutionnaire".

Nous avons essayés des tas de méthodes, nous avons inventés toutes sortes de systèmes nous même, nous avons perfectionné... peaufiné... amélioré des systèmes existants et pour notre part en scène nous en utilisons deux... Il n'y a pas de miracle, la télépathie c'est comme la manipulation des cartes, sans un travail acharné pendant des années on arrive à rien... alors les systèmes miracles qui promettent monts et merveilles préfacés par des ténors de la manipulation des cartes qui n'ont jamais monté ce genre de numéro me laisse dubitatif pour ne pas dire plus.

Je ne peux pas expliquer les détails, mais pour être la hauteur de toutes situations il faut avoir un gros stock d'expérience dans son système sans compter des notions du maximum de langues écrites possible... un exemple qui nous est arrivé il y a une semaine... Je vois de loin un gars sortir un billet de banque, je m'approche avec ma stratégie déjà prête et là !!! je m'aperçois que c'est un faux billet qui sert dans les fêtes du nouvel an chinois.... alors on fait comment sans un système à toute épreuve sans poser 15 questions? nous on le fait en une question... qui dit mieux?

Donc ne croyez pas à ce genre de miracle... la télépathie sans efforts c'est du bidon.

Bien sûr on peut argumenter sur le fait que nous n'avons pas intérêt à ce qu'il y ai de la concurrence... et bien j'engage les curieux à essayer mais pas en famille hein!!! en public et vous verrez ce qu'est réellement un numéro de télépathie, ne croyez surtout pas que c'est toujours une montre sans marque, une bague et une carte d'identité (encore faut-il donner les noms de famille, les prénoms, les dates de naissance, les numéros de série) mais attendez vous au certificat de vaccination d'un perroquet, à une carte de porteur de pacemaker, à une carte de déchetterie japonaise (vécue) etc.... bon courage avec ce merveilleux bouquin qui fait de vous des télépathes sans efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si l'on veut travailler, ne doit-on pas partir sur une méthode efficace, effaçant les lourdeurs que l'on peut trouver dans certains systèmes ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système ça se perfectionne soit même en accord avec la (le) partenaire, c'est un engagement profond et durable qui demande beaucoup de réflexions.

Il n'y a pas de mauvais système (comme en toute chose) il n'y a que des systèmes qui nous conviennent ou qui ne nous conviennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...