Aller au contenu

[Lecture] Transmission de Pensée de Dan TAYLOR & Elisabeth


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

C'est un excellent livre, bien écrit et très clair au niveau explication , la méthode assure le minimum d'erreur possible.

La Méthode est différente de celle Warein car moins de risque à prendre si je puis dire.

Maintenant comme toutes les bonnes choses il faut investir un peu de temps et avoir envie...

Des astuces existent aussi et sont décrites dans le livre.

Je ne peux vous donner plus d'informations, a vous de le découvrir...

Félicitation à Dan et Elisabeth pour cette initiative et ce partage.

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Christopher,

Je me demande si je ne devrais pas rester silencieux, histoire de garder cette merveille pour moi :-)

Non sérieusement ce numéro est vraiment remarquable, tellement vicieux dans son modus operandi.

J'ai pris un grand plaisir à le lire, mais c'est un livre à lire, puis à re-lire et enfin à étudier.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais même si je ne l'ai pas lu, ... celui qui m'en a parlé l'a bien lu et a bien plus dans sa carrière de mentaliste que vous trois réunis, et en a mystifié plus d'un à travers le monde, et que s'il dit quelque chose de ce type, c'est qu'il le pense réellement (et non critiquer pour critiquer). Non que votre avis n'a pas de valeur (au contraire même), mais j'ai tendance à plutôt l'écouter que vous, qui connaissez Daniel et le soutenez volontiers ;)

Il m'a demandé ce qu'en pensaient d'autres personnes.

J'attends donc un autre avis d'un vrai mentaliss professionnel, comme Viktor (et Wanda)... mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanhouarn, arrête de te prendre la tête c'est pas 480 euro le livre mais 48 euro,

Tu te pose la même question à chaque fois que tu dois aller manger pour 50 euro dans un resto ?

Sincèrement si tu es un vrai passionné de magie comme beaucoup d'entre nous, tu achètes le livre, tu découvres la méthode, tu enrichis ta culture magique et tu fais plaisir à l'auteur.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne me prends pas la tête, car pour être franc, je préfère claquer mon fric pour le dernier bouquin de Chelman ou les Flicking Fingers (d'ailleurs c'est trop tard... j'ai claqué mon fric pour cet ouvrage à recommander).

J'avais vu la pub, mais non... et pourquoi ?

- parce que je n'ai pas (et ne souhaite pas développer pour l'instant) ce type de numéro. Déjà assez de boulot et en plus, vaut mieux faire ce genre de chose avec sa moitié pour plus d'efficacité.

- le meilleur code que j'ai vu est celui de cet ami dont je parle et qui est pour moi (et pas que, vu les rats qui le tannent pour l'avoir) une référence. C'est d'ailleurs cet ami qui souhaite avoir d'autres avis.

- les mentalistes français actuels (sauf Antoine que j'aimerai voir dans son numéro avec Val) ont souvent des problèmes imaginatifs : certains mots n'ont pas leur place partout, et s'ils sont redondants, et si le parlé ne correspond pas à une conversation "normale", faut quand même pas prendre les gens pour des cons... Apparemment le bouquin, à ce que j'ai vu et à la discussion que j'en ai eu, semble dans la droite ligne de tout cela. Je veux bien croire que Dan et Elisabeth aient tourné avec ce numéro, mais de là à en faire un bouquin qui sera accessible à d'autres, je suis dubitatif.

Je propose à celui qui appliquera en public (avec brio) le système de Dan de m'en faire part dans quelques années, et je ferai amende honorable.

Bref... je préfère garder mes 60 euros (prix normal 60 euros + frais de port 8 euros) pour un resto.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...