Aller au contenu

[Lecture] Transmission de Pensée de Dan TAYLOR & Elisabeth


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

Je suis curieux d'avoir un retour sur ce livre. Un ami mentaliste de renom m'a dit : "ca ne m'étonne pas qu'ils aient eu des soucis à Dunkerque en 1995 vu la méthode." Je vous passe quelques autres phrases lapidaires, mais en bref d'après lui : il a bien rigolé, c'est un livre qu'il mettra dans sa collection d'ouvrages sur le sujet... et vouala...

Je ne fais que retranscrire ce qu'il m'a dit, mais n'ai pas d'avis là-dessus, vu que je ne compte pas l'acheter (et pour cause). Si Daniel me lit, je lui propose de m'envoyer le livre gracieusement pour avoir un avis perso, et faire un compte-rendu, mais rien de plus... mdr

Sinon... j'attends vos avis.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...