Aller au contenu

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

Allez Viktor (celui de Wanda) c'est cadeau...

cette semaine Viktor Vincent (l'autre que j'aime bien quand même) fait de l'hypnotisme ... et on peut y perdre son latin.

La preuve à la seconde 0:40 de la Vidéo il dit je cite :

"La suggestion (...) peut nous permettre de dépasser nos limites... mais elle peut Z'aussi nous bloquer..."

Oui vous lisez bien ou entendez bien "elle peut ZZZZZ' aussi" avec un Z comme télé Z et non "elle peut Ttt'aussi" comme en français.

Cadeau !

Modifié par El Bizarro

Max Maven a dit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show et ça je fais déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Emily est une collègue de travail. Elle est américaine (d'Alaska, plus précisément)

Elle m'expliquait qu'aux Etats-Unis, les mallettes de magicien sont beaucoup plus répandues qu'en France. Presque 'tout le monde' en a eu pendant son enfance.

Elle-même a un peu pratiqué la magie quand elle était enfant.

Et bien, pour autant, elle est la première à s'ébahir devant la magie que je présente, à profondément aimer ce moment (même si parfois, je vois bien qu'elle n'est pas bluffée)

Bien évidemment, je parle d'une personne, pas d'une généralité. Mais le détail apporte un éclairage sur les règles...

Il n'est pas nécessaire d'être vierge pour jouir... (voire même, comment dire... bon, vous m'avez probablement compris :) :) :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette vidéo... C'est vraiment abusé de tout déballer comme cela pour les concons lecteurs de TéléZ. Je le vois bien le blaireau qui regarde TF1 s'exclamer "eh, je sais comment trouver un nombre auquel tu penses! Vas-y, j'ai appris cela il y a 5 minutes!".

En même temps, je nuance mon propos, en ajoutant que si j'avais vu cette vidéo étant enfant, il y a quelques années, j'aurais adoré, et cela aurait peut-être accentué mon envie de faire de la magie. Giorgio a un truc que j'aime bien par ailleurs, une façon de parler, une attitude... Par contre l'autre neuneu est insupportable.

Du pour et du contre donc. Il faut que ces vidéos tombent entre les mains de personnes intelligentes, qui comprennent ce qu'est le travail et la notion de secret. En tant que magicien, on s'en sortira toujours, malgré ces débinages. Avec nos créativités, nos idées, ce n'est pas un secret débiné qui va nous faire du tort, mais il faut simplement faire attention à préserver cette notion de secret et ne pas tomber dans un débinage à outrance.

[video:dailymotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d’être d’accord avec vous :

Je pense au contraire que c’est un excellent comédien, qui remplit parfaitement un rôle ou il doit avoir l’air stupide.

C’est vrai qu’un rôle de faire-valoir pour chien, ce n’est pas simple à jouer.

Surtout quand le chien est aussi amorphe.

Je trouve donc que la performance du « neuneu » est très bonne, compte tenu de ce qu’on lui demande.

Après, si la pièce ne vous plaît pas, il ne faut pas se plaindre des acteurs, mais de l’auteur ;)

Certain critiquent ici les magiciens participant à cette mascarade, mais on oublie un peu de parler des publicitaires et des auteurs qui l’ont mise en place :)

Mais bon, ce n’est pas grave, puisqu’il parait que personne ne regarde à part les gens de ce forum, d’après ceux qui pensent que le débinage est bénin.

Et pas la peine de me dire que vous n’avez jamais dit ça, d’un air indigné ;)

Je n’ai jamais dit que j’étais impartial ou sérieux, moi ;)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

la vache je viens de me faire les 45 pages de ce post que j'avais zappy, euh non zapper....

Je dois bien avouer que la notion de debinage est floue. certains y voient de la "pédagogie", d'autres un assassinat en règle de l'art magique.

Certains le savent peut être mais j'ai animé pendant deux ans un club de magie au sein du collège où j'etais prof. La première séance consistait toujours à expliquer les "lois" de la magie et donc du sermet du magicien. les élèves de 6ème comprenaient très vite que s'ils expliquaient à tout va ce qu'il venaient d'apprendre, ils ne pourraient plus prétendre à être magiciens( mais oui ils le sont^^à leur niveau mais ils le sont!!) et à "épater" leur famille et copains(ines).

Oui, ils avaient la culture du secret. Mais qu'est ce que le secret des magiciens, quand tout est désormais trouvable sur le net, ou dans un magasin de magie vie internet????

Là ce que je ne comprends pas dans la demarche d'Antonio, que j'apprecie beaucoup du reste, c'est quel interêt, si ce n'est financier?

Tant bien même, si peu de personnes regardent ces videos, pourquoi les faire?

Je ne parle même pas de la lecture de personnalité de Giorgio, c'est un sketch. Si c'est fait dans ce but, bien joué^^

Voilà, je suis assez incredule face à ces videos( pas celle de V vincent qui ne debine rien lui^^) ou Giorgio donne des explications plus que faussées et du coup presque "dangereuses" et celles d'antonio qui, à mon avis, apportent plus de prejudices à la magie que du positif.

Maintenant je dois bien l'avouer, cela ne va pas m'empêcher de dormir et de faire mes prochaines prestations l'esprit tranquille.

Mais ...je ne comprends pas l'intérêt....non même à la fin de ce post.

A plus

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...