Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 23 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

c'est non seulement technologiquement possible
mais ça allait se faire s'il n'y avait pas eu le covid-19

Merci d'avoir répondu mais tu ne réponds pas à me question, je voulais juste savoir ce qui pouvait te pousser à croire à un canular alors que la technologie était déjà possible à l'époque et qu'on avait, au delà de la Guerre froide, un véritable intérêt scientifique à le faire...

Qu'est-ce qui te donne l'intime conviction que c'est faux au delà des interprétations des vidéos et des réactions des astronautes face à l'injonction de jurer sur la bible ?

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 23/03/2020 à 17:55, Mickaël MCD a dit :

Merci d'avoir répondu mais tu ne réponds pas à me question, je voulais juste savoir ce qui pouvait te pousser à croire à un canular alors que la technologie était déjà possible à l'époque et qu'on avait, au delà de la Guerre froide, un véritable intérêt scientifique à le faire...

Qu'est-ce qui te donne l'intime conviction que c'est faux au delà des interprétations des vidéos et des réactions des astronautes face à l'injonction de jurer sur la bible ?

Je serais moi aussi très curieux de connaître sa réponse à ta question, savoir quelles sont ses réelles convictions sur le sujet, depuis quand en est-il vraiment convaincu, l'élément déclencheur, ou bien l'argument scientifique irréfutable...

• J'aime 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Publié le

"For those who believe, no explanation is necessary; for those who do not believe, no explanation will suffice." [« Pour ceux qui croient, aucune explication n'est nécessaire ; pour ceux qui ne croient pas, aucune explication ne suffira. »] (Dunninger's sign-off on his television shows)

• J'aime 2
Publié le (modifié)

Pour les amateurs d'humour que vous êtes, il existe un livre savoureux intitulé Complots faciles, c'est très drôle et bien fait, pour une dizaine d'euros. 

61+2zP9I8KL.jpg

Un exemple de ce qui est proposé dans cet ouvrage

« Neil Armstrong a été la première personne à marcher sur la Lune. 

NEIL A. à l'envers donne ALIEN »

Déjà que le gars ne jure pas sur la Bible être allé sur la Lune (oh la la !) alors si ça, si c'est pas une preuve de plus qu'il y a un grand complot dans cette histoire ! 😉 

Dans la foulée (lunaire), Jacques Dutronc, On nous cache tout, on nous dit rien :

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...