David ETHAN Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 Un lien? Oui car rien sur le site de mon marchand de truc breton préféré... Citer
Ludovic MIGNON Publié le 5 février 2013 Auteur Publié le 5 février 2013 Ya pas de lien encore, c'est juste la photo du DVD sur le Blog. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
David ETHAN Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 Ya pas de lien encore, c'est juste la photo du DVD sur le Blog. Ok Citer
Thomas Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 Un lien? Pour mémoire les liens pour les boutiques de magie ne sont pas autorisées. Quand cela sortira, je suis sur que vous trouverez cet excellent produit dans votre crèmerie préférée... ou en cliquant que les bannières des partenaires du site. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Claudemage SALONI Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 Pour mémoire les liens pour les boutiques de magie ne sont pas autorisées. Quand cela sortira, je suis sur que vous trouverez cet excellent produit dans votre crèmerie préférée... ou en cliquant que les bannières des partenaires du site. Je n'oublie jamais de cliquer au moins une fois sur les bannières quand je viens sur VM Citer
Alain THIRY Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 toute la subtilité est de faire faire la promo par d'autres qui citent sans faire de lien Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 6 février 2013 Publié le 6 février 2013 (modifié) Et vouala.... une réponse à ma question précédente... Ca sort donc le 26 février et c'est déjà en pré-vente. V'là le teaser... ci-dessous Modifié 6 février 2013 par tanhouarn Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Dorian CAUDAL Publié le 6 février 2013 Publié le 6 février 2013 Et BIM! Voilà du lourd! [video:youtube] Citer
Invité Publié le 6 février 2013 Publié le 6 février 2013 Cool ! Une minute quinze de bonheur ! Idem, j'ai fait "add to cart" Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.