Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

La nouvelle méthode proposé dans ce sujet n'aura je pense rien d'exceptionnel comparé à ce que l'on connait déjà. Ce sera surement utilisable, mais entre utilisé un itr, le tarantula, du simple fil derrière l'oreille, ou cette nouvelle méthode , pour moi on reste dans la même catégorie.

Les méthodes classiques utilisées avec les moyens que tu cites ne permettent pas de réunir ces spécificités:

- La bague lévite à l'horizontale

- la baque peut être empruntée

- la préparation est assez simple

Et tu te rendra compte qu'il y a d'autres points positifs qui en font un effet vraiment incroyable, comme le spectateur qui récupère lui même sa bague quand celle ci est encore en lévitation, ou qu'on peut pousser la bague quand celle ci est en lévitation et elle avance de 2/3 centimètres horizontalement dans les airs.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à deux reprises à la démonstration de cet effet en condition "live" (dans l'arrière-salle du pub anglais...) et laissez moi vous dire que cet effet est une bombe atomique...

Je ne suis pas expert mais cette lévitation est horizontale. Elle empêche de faie directement le lien avec un fil.

Le spectateur touche la bague durant la lévitation. Elle se déplace et reste en suspention !

Le spectateur récupère la bague sans l'intervention du magicien. La décharge est donc très aisée...

De plus un dvd produit par MDT qui met en avant un mec tel que Damien, ça ne peut être que bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vue Damien jouer (...) avec des pièces, lors de deux conférences, me donne envie d'acheter ce DVD sans même réfléchir. Et quand je vois ce qui est dit, ça me donne juste du fil à retordre vis à vis de mon impatience... :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Damien est un tueur.

Il a m'a déchiré le cerveau avec ses routines de pièces, et notamment de pièce trouée (genre karaté coin, mais avec une pièce simplement trouée)

Je le répète comme je vous l'ai demandé (presque supplié) au pub, sortez un DVD incluant la ou les pièces adéquates. Damien a des mouvements et des routines de folie avec ça... Ca va faire un carton !

En tout cas, j'attends avec impatience la sortie du bijou dont vous parlez. Entière confiance en Damien !

Modifié par Elgic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!!

Ludo à presque tout dis.

Ca fait 2/3 ans que l’on montre cet effet à droite à gauche et que le projet de DVD doit voir le jours.

Nous en sommes enfin dans la dernière ligne droite.

Je ne chercherai pas à vous convaincre, car il est difficile pour moi d’être vraiment objectif sur mon travail. Ce que je sais, c’est que ça plait, même beaucoup d’après certains.

Est-ce révolutionnaire, certainement pas, mais cela répond aux contraintes énumérés par Ludo que l’on c’est posé avec les copains pendant les phases d’élaborations du tour (pour l’effet de la bague en tout cas). Mais cela reste du FI et du FI statique contrairement à l’hover ring de Mesika donc je vous laisse en tirer les conclusions ;)

Pour le reste, je suis amoureux du Fi depuis belle lurette.

Et je cherchais un hook-up qui soit pratique et qui me convienne.

Je voulais être tout le temps prêt (ou presque), ne pas être contraint par une manutention souvent inhérente au FI.

C’est peut être aussi ça la différence qu’il y’a avec les autres attaches.

Toutes correspondent à des contraintes que l’on veut éviter.

Pour ceux qui ont essayé, utiliser un itr avec double point d’attache, un tarentula, un fil derrière l’oreille ou autre n’ont pas du tout les même contraintes et ne permettent pas les même effets.

J’ai trouvé une attache qui me correspond et devrait je pense plaire à d’autres, et j’ai essayé d’y adapter des effets que j’adore (la lévite de bague, le jeu hanté entre autre).

Merci en tout cas pour les gars pour ces retours, ça fait vraiment plaisir.

J’ai aussi super hâte que le DVD sorte (enfin ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour, il y a-t-il des nouvelles pour la sortie de Ce DVD ?

Est-il en phase de préparation de tournage ?

Quelqu'un peut-il énumérer les sept routine que le DVD proposera ?

Est-ce que les sept routines sont toustes des Lévitation?

Une petite démo sur le forum ou dans la chambre des secrets.

Quelque chose pour nous faire rêver s'il vous plaît...:-)

Yigal mesika n'hésite pas à faire des vidéos un an avant que ses produits sortent, et qui ne sont pas terribles pour le coup !

S'il vous plaît quelque chose à nous mettre sous la dent, pour rêver…:-)

J'aimerais tellement pouvoir voir cette routine en live.

Est vraiment vraiment hâte de mettre la main sur ce DVD.

Si dam veux bien donner quelques infos supplémentaires merci.

Bonne journée.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a-t-il des nouvelles pour la sortie de Ce DVD ?

Est-il en phase de préparation de tournage ?

il est en phase de montage, et ça sortira en Novembre/Décembre.

Quelqu'un peut-il énumérer les sept routine que le DVD proposera ?

Faut être patient, le teaser sera dispo en septembre/octobre.

Est-ce que les sept routines sont toustes des Lévitation?

Non il n'y a pas que des lévitations, d'ailleurs parle de jeu hanté dans son ancien post :)

Yigal mesika n'hésite pas à faire des vidéos un an avant que ses produits sortent, et qui ne sont pas terribles pour le coup !

Nous on attends d'avoir quelque chose de bien avant de mettre quoi que ce soit en ligne, mais ça devrait arriver rapidement maintenant, le projet est en cours depuis 3 ans donc on est plus à quelques jours/semaines/mois prêt :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...