Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

J'attend cela avec impatience...

Pour l'instant j'ai travaillé et présenté certain d'effet FI, j'ai tarantula, Spider Pen Pro, et les DVD et Gimmick de Steve Fearson's et bruno copain mais je n'ai jamais été pleinement satisfait

J'ai souvent rencontré des difficultés au niveau mise en place ou de fiabilité des gimmick et fils proposés

J'espère enfin avoir une autre solution et autres approches avec ce nouveau DVD.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!!!!!

vraiment magique ,

pour les chanceux qui ont eu la chance de voir cette merveille en live à Blackpool

c'est bluffant ,

je suis un passionné du fi et Damien maitrise vraiment son sujet ,et surtout à ses propres attaches et techniques ,

trop hâte de découvrir cette merveille en dvd !!!!!

Gildas

Modifié par borghetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bo. :o

je ne me suis jamais penché de près sur le FI, à part utiliser des l..p... mais, là, j'suis bien tenté...

j'ai du boulot en perspective ?

('pas que j'ai la flemme... mais 'le temps à y consacrer va être dur à trouver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bo. :o

je ne me suis jamais penché de près sur le FI, à part utiliser des l..p... mais, là, j'suis bien tenté...

j'ai du boulot en perspective ?

('pas que j'ai la flemme... mais 'le temps à y consacrer va être dur à trouver...)

Question similaire à celle de Bruno. Est-ce que le travail de Damien Savina est réservé aux personnes ayant déjà une certaine habitude du FI ? Est-il possible et raisonnable de débuter avec ce DVD et ce gimmick ? (Je m'adresse à ceux qui connaissent déjà un peu le produit et Ludo s'il passe dans le coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est produit par MDT, et Ellusionist est associé au projet car ils ont fait le teaser et ont acheté l'exclusivité de la distribution du DVD auprès des boutiques de magie dans le monde, excepté pour la France.

Pour la petite histoire, cela fait environ 3 ans qu'on doit sortir le DVD, il y a déjà eu au moins 3 tournages différents, mais on a terminé le tournage en Février 2012.

Damien avait déjà montré les effets en off à certaines pointures comme Greg Wilson, Paul Wilson, Eric Jones, Rune Klan et toutes les réactions ont été similaires et très positives.

Eric Jones travail pour Ellusionist, pendant sa tournée de conférence il est passé par Lorient, Damien lui a donc remontré ses effets et il a littéralement adoré. On lui a également montré notre teaser et quelques morceaux vidéo, et il a envoyé tout cela dans l'heure au QG Ellusionist, et le lendemain je recevais un mail m'indiquant qu'ils voulaient s'associer avec nous pour ce projet.

Quelques mois plus tard Brad Christian, Eric Jones et Peter Mc Kinnon sont venu à Paris pour tourner le teaser de Invisible avec nous, le même jour d'ailleurs ou ils ont tourné le teaser de Rubber Raid de Sébastien.

Et donc maintenant le DVD est bientôt dans les Bacs, et c'était une très longue et très belle aventure que j'étais content de faire avec mon pote Damien :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question similaire à celle de Bruno. Est-ce que le travail de Damien Savina est réservé aux personnes ayant déjà une certaine habitude du FI ? Est-il possible et raisonnable de débuter avec ce DVD et ce gimmick ? (Je m'adresse à ceux qui connaissent déjà un peu le produit et Ludo s'il passe dans le coin)

Pour ma part je n'ai pas une grande expérience en FI, j'ai juste bossé Spooked il y a quelques années, quand j'ai testé les effets je n'ai pas rencontré de grosses difficultés, excepté pour la routine de ThreeFly car il faut également maitriser les pièces :)

Je pense qu'on peut commencer avec ce DVD même si il est toujours préférable de débuter avec les classiques comme L'art du FI de Jon Leclair, mais ce DVD est loin d'être insurmontable, et Damien donne de très bon conseil dans le livret.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...