Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

J'ai fais une commande dimanche à 3h50 et je l'ai reçut mardi à 10h.....

Je compte recommander bientot! Sur 30 commandes j'ai eu un problème de réassort....

Allez vous ne voulez pas arrêté un peu!...

Ça commence à etre lourd, non?!

Appelez le et réglée vous problème avec lui! Et si vous payez par PayPal vous serez un peu plus tranquille...

Thomas tu ne veux pas fermer ce sujet?!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas tu ne veux pas fermer ce sujet?!

Et pourquoi fermer ce sujet ???!

Je te rappelle que le forum de ce site est un lieu d'échange ou les membres expriment leurs opinions , leurs vécus, expériences, conseils et j'en passe

Tu as d'ailleurs donner ton avis en affirmant n'avoir eu aucun problème avec ce vendeur , les avis positifs doivent être entendus autant que les avis négatifs et il n'est nullement question de fermer ce sujet pour cela !!!

Modifié par Magicfan
  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens pour dire que j'achete énormément en ligne. Et que Paris Magic fait parti des commerçants les plus sympa, honnête et fiable.

Il se bat vraiment pour avoir les prix les plus bas et avoir des importations inédites.

Je n'ai jamais eu de problème avec lui en deux ans de commande. Bien au contraire. Je dis tout ça car c'est vrai et ça equilibre le lynchage virtuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Lynchage en ligne... je pense qu'il le mérite tout de même un peu...

J'ai commandé plusieurs trucs le 12 octobre 2015, déjà il a mis plus d'un mois à m'envoyer la commande et il manquait un harnais à perruche d'alpha que j'avais également commandé d'une valeur de 40euros ...bon étant de nature très cool et pas chiant je me dis il va me le livrer après....pas de nouvelles du harnais...j'envoie 3 mails sans réponses et comme par hasard lorsque je le menace au 4éme mail de déposer plainte et dénoncer son manque de professionnalisme sur les réseau sociaux il me répond qu'il ne comprend pas, qu'il n'a jamais eu de mails de ma part....donc il me propose le remboursement ou un avoir, je lui avais dis dans le mail que pas de soucis si il ne pouvait pas avoir le harnais car je me suis débrouiller autrement(grâce à un super magicien des oiseaux d'ailleurs que j'adore...). Donc je choisis l'avoir et lui envoi un mail avec les trucs que je recommande à la place du harnais...3 semaines après toujours pas de réponse...depuis j'ai renvoyé deux mails, j'ai téléphoné pleins de fois sans réponses pour savoir si il avait bien eu les trucs recommandés et nous sommes le 22 février 2016 et toujours pas de réponse... je suis fortement déçu et si je n'ai toujours rien à la fin de la semaine et bien tant pis cette fois ci malheureusement je le dénonce....ça fait plus de 4 mois que ça dure il y a un manque de sérieux évident et un manque de respect vis à vis du client quand même...par contre je viens de commander j'ai magicaplanet et pas de soucis livré 3 jours après...il parait que chez arteco également c'est sérieux...

Modifié par Frédéric DELVILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
Ben moi je pense que je viens de me faire arnaquer acheté canvas euros en promo à 30 euros reçu que le gimmick pas très fin d ailleurs et quand j ai appelé pour dire que je n ai pas reçu le dvd il m à envoyé le lien vidéo donc suis sur que ça doit être une contrefaçon

le vrai canvas est livré avec un dvd

Et oui c est ce que je viens de voir dans les avis d alexis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est marrent, ça faisait très longtemps qu'on avait pas parlé de moi.

Mais merci à tous ceux qui m'aiment, je vous adore :-)

Pour parler de Canvas, comme beaucoup de produit, j'ai l'honnêteté de mettre en ligne, sur mon site, les deux versions proposées, tout comme Micro Psychic, Fall, Etc ...

Celle originale et la version Import

Il est CLAIREMENT indiqué dans la description de Canvas que la version Import est livré sans Dvd mais de plus la photo et la description texte inscrite précise bien que le change n'est pas 20/50/100euros mais 50/100/200 !

Alors svp, avant de vous acharner contre moi et mon suite puis de parler d'escroquerie : il faut peut être bien lire les descriptions sur le site

C'est marrant quand même :

J'ai été un des premiers à vendre des produits d'importation Chinoise et j'ai pris toutes les foudres de guerre sur ce forum.

J'en ai pris plein la gueule pendant de long mois expliquant que c'était inadmissible, etc etc etc ...

Je ne vais pas refaire toute la polémique à ce sujet

Mais quand je vois aujourd'hui des confrères et/ou concurrents, qui proposent sur leur première page et en magasin, une gamme très très étendu de produits Chinois : CA NE GENE ET DERANGE PERSONNE !!!

@ bon entendeur

Merci à tout ceux qui me font confiance depuis des années

Vive la magie et vive la France :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...