Aller au contenu

Paris-Magic

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Paris-Magic

  • Date de naissance 07/31/1981

Informations Personnelles

  • Localisation
    Chatillon (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Directeur commercial

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Paris-Magic's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, C'est marrent, ça faisait très longtemps qu'on avait pas parlé de moi. Mais merci à tous ceux qui m'aiment, je vous adore :-) Pour parler de Canvas, comme beaucoup de produit, j'ai l'honnêteté de mettre en ligne, sur mon site, les deux versions proposées, tout comme Micro Psychic, Fall, Etc ... Celle originale et la version Import Il est CLAIREMENT indiqué dans la description de Canvas que la version Import est livré sans Dvd mais de plus la photo et la description texte inscrite précise bien que le change n'est pas 20/50/100euros mais 50/100/200 ! Alors svp, avant de vous acharner contre moi et mon suite puis de parler d'escroquerie : il faut peut être bien lire les descriptions sur le site C'est marrant quand même : J'ai été un des premiers à vendre des produits d'importation Chinoise et j'ai pris toutes les foudres de guerre sur ce forum. J'en ai pris plein la gueule pendant de long mois expliquant que c'était inadmissible, etc etc etc ... Je ne vais pas refaire toute la polémique à ce sujet Mais quand je vois aujourd'hui des confrères et/ou concurrents, qui proposent sur leur première page et en magasin, une gamme très très étendu de produits Chinois : CA NE GENE ET DERANGE PERSONNE !!! @ bon entendeur Merci à tout ceux qui me font confiance depuis des années Vive la magie et vive la France :-)
  2. Bonsoir Philippe, Désolé mais moi de mon côté, je ne fais jamais de pub. D'ailleurs, regardez mes messages, ça fait 6 mois que j'ai pas posté de messages. Mais j'étais juste obligé de répondre à un confrère magicien me critiquant et que je ne connais pas, ça fait jamais plaisir. Bref, bonne vente à vous sur vos produits et désolé mais c'était pas du tout le but d'une publicité de ma part. Amitiés
  3. Bonsoir à tous et à toutes, je m'excuse car je ne prendrais pas le temps de lire tous les messages précédent par manque de temps. Pour être honnête, je viens de lire les deux dernières pages. Pour commencer, comme je l'avais dit dans un post précédent, je remercie l'ensemble des vmistes qui me crachent dessus, cela ne m'a jamais fait autant de publicité, continuez messieurs : je vous en suis très reconnaissant :-) Comme de nombreux clients et amis le savent, j'étais à l'étranger ces derniers temps. Pourquoi et comment, ma ligne téléphonique a été restreinte et j'ai donc été très difficilement joignable. A peine rentré, j'apprends il y a 5 jours le décès de mon oncle et me voilà dans l'obligation mais surtout la normalité de partir en Bretagne en urgence pour assister aux obsèques. J'ai d'ailleurs mis en mot en première page de mon site internet pour prévenir l'ensemble de la clientèle. Alors, Oui il y a quelques commandes en retard et bien évidemment je m'en excuse fortement. Concernant l'affaire de Soca : pour faire vite : 3 articles commandés et sur la commande, un article défectueux. J'ai eu Monsieur Soca au téléphone et je lui ai aussitôt dit que j'allais le rembourser. Mais le problème va beaucoup plus loin Messieurs !!! Je ne l'ai pas écrit alors c'est pas moins de 30 appels en numéro privé / jour qui vont défiler sur mon téléphone portable. Excusez moi de ne pas répondre lorsque je suis aux funérailles. Hier soir encore après 22H00 et jusque la goutte d'eau qui fait tout déborder : Un appel en numéro privé sur le portable personnel de mon frère. Numéro personnel indiqué nulle part dans la société LGM Events. De quelle manière l'a t-on obtenu ??? Là, j'aimerais bien en avoir la réponse. Bref, aujourd'hui, de retour sur la région parisienne. Pas moins de 500 kilomètres et toujours des dizaines d'appels et encore des dizaines d'appel. Une prise de connaissance de mail où je lis des menaces, j'ai contacté les fraudes, etc ... On s'arrête sur une aire d'autoroute et un nouvel appel, toujours sur le portable privé de mon frère. Je récupère la communication et là : Monsieur Soca énumère la vie personnelle de mon frère en me parlant de sa femme, de son enfant, de ma vie personnelle en colocation ( mais il y a plusieurs années mon ami ) et que si je ne le remboursait l'intégralité de la commande avec les frais retour ( comme le dit la répression des fraudes et tous les organismes apparemment qu'il a contacté ), il enverrais quelqu'un à Châtillon pour dans tous les cas récupérer les 9.60€ de frais postaux retour, et qu'il se déplacerait lui même en personne le cas échéant. Je vais clôturer sur quelques phrases : En 31 ans de vie sur cette terre, aucune et jamais aucune personne ne m'a parlé d'une telle sorte, En 10 ans de police, même les plus voyous des personnes que j'ai arrêtés ne m'ont pas humilié comme cela ! Mon père de son vivant, ne m'a jamais manqué de respect à ce niveau. Qui es Monsieur Soca pour entrer dans la vie personnelle de ma famille ??? Aujourd'hui à 21H30, Monsieur Soca a été remboursé via Paypal de sa commande alors que je n'ai toujours pas reçu le colis retour ! Et je vais énumérer quelques mots que je lui ai également dit : - Au lieu d'écrire derrière vos ordinateurs messieurs de me menacer verbalement ou physiquement, je vous invite à venir me voir. Surtout téléphonez moi pour que je ne loupe pas le rendez-vous. Le prochaine personne qui me menace, svp, qu'elle aille jusqu'au bout des ses propos ou dires. - Et dernier point et 2 choses à retenir : Vous pouvez dire ou pensez ce que vous voulez sur moi, mais ne me menacez jamais de venir me mettre une correction où alors venez officiellement et ne touchez jamais à ma famille comme l'a fait aujourd'hui Monsieur Soca car je pense que cela se passera très mal la prochaine fois. Et bien sûr, merci à toutes les personnes sensibles et généreuses m'ayant envoyées leurs messages de soutien, réconfort et sympathie pour me prouver leurs amitiés et fidélités ainsi qu'à certains concurrents qui prennent toujours le temps de discuter en toute sincérité. P.S : Aucun commentaire ne sera rédigé par ma part après, alors messieurs, à bon entendeurs, salut !!!
  4. Re bonjour les amis, Oui, et ajoutons une chose vraiment importante, Marc a décidé il y a quelques semaines de baisser le prix de vente des Pro Light. Aujourd'hui, vous pouvez trouver une paire de Pro Light à moins de 80€ alors qu'à l'origine c'était 65€ le Pro Light. Et dernier point, je pars au Maroc demain matin, je vais voir Marc Antoine justement. Promis, on essaye de vous faire une vidéo de démonstration et je la mettrai en ligne dès mon retour. Merci à tous
  5. Bonjour à tous, connaissant bien Marc, les Pro Light ne sont comparables à aucun autres d'lite. Ils sont déjà rechargeables et les diodes utilisées sont ultra puissante. Aujourd'hui, personne n'a réussis à produire une telle lumière que celle dégagée par les Pro Light. Le Pro Light est un F.P Souple de grande qualité et est livré avec un chargeur U.S.B + prise 220 V. Vous pourrez donc cher les Pro Light soit sur secteur ou encore sur votre Pc. J'espère avoir un peu " éclairé " vos demandes. P.S : Et pour info, Marc vient de sortir les Pro Light en Bleu et en Vert. Et deuxième info, il prépare un nouveau produit qui sera commercialisé très prochainement d'après ce qu'il m'a dit. Merci à tous
  6. Mon cher Jérémie, vraiment, je te remercie de me faire autant de pub, grâce à toi, pleins de nouveaux clients viennent surfer sur mon site. Vraiment, pour un voisin de la région parisienne, je trouve pas cela très correct. Et d'ailleurs, même si l'on était pas voisin, ça ne serait pas correct non plus. Mais sache que pour qu'il y est copie comme tu le dis si bien, il faut que le tour, la création, la technique ou l'effet soit déposé et breveté dans chaque pays. Et à ce jour, aucun produit ou moins d'une dizaine à ma connaissance n'est breveté et protégé. Bref, je ne vais pas passer mon temps à me défendre, merci aux fameux clients de me faire confiance, enfin ceux que tu appels les pigeons. Les pigeons doivent beaucoup de reproduire car ils sont de plus en plus à venir trouver un nid chez moi. Peut être mon sérieux et ma sympathie de réception à domicile. Mais vu que l'on est voisin, j'espère avoir l'honneur de te croiser un jour lors d'une conférence, réunion ou encore congrès. Encore merci pour toute cette pub, t'es un vrai chef !
  7. Merci Jacques pour ces précisions. En tout cas, ton produit est génial et je te félicite. Et en plus, c'est du 100% Français. Bravo, moi j'espère pour toi que tu en vendras bien plus que le Spider Pen Pro. C'est dingue quand même, tout le monde parle de copies en général et tout le monde préfère acheter aux U.S.A plutôt qu'un produit Français. Comprend plus trop moi !!!
  8. Re bonsoir, Un post à été ouvert sur un produit et je constate que comme souvent, les internautes se bagarrent tous entre eux. C'est vraiment dommage. Pour faire simple : Un produit m'a été proposé il y a plusieurs jours, comme étant une nouveauté. J'ai examiné ce produit et je l'ai trouvé génial. J'ai donc décidé de commercialiser ce produit. Pourquoi parle t-on de copies ou autres là ? Je ne comprend pas ! Bref, si certains ne sont pas intéressé, ce que je peux comprendre, pourquoi insulter toujours les autres ou en expliquant que c'est des escroqueries ou tout autres arnaques. Pour l'histoire de 99€, de la première version ou non, je ne suis pas informé là dessus mais à 99€, ça serait bien pour moi vu que ce n'est pas nos prix d'achat. Messieurs, je vous souhaite une bonne soirée
  9. Seb, tu es de la bombe ! Comme dirais un Grand Ami : Eric. A ... T'es de la bombe bébé :-) Bises à toi
  10. Hello Philippe, merci de ton message, j'ai beaucoup apprécié :-) Pour ma part, je ne réagirais plus au post de ce type, un confrère et ami marchand m'a conseillé de ne pas perdre mon temps. Je voulais juste te faire un clin d'oeil Phil et merci à Kristof aussi ainsi qu'aux autres clients bien sûr qui sont content de mon service et me soutiennent. Et attention à vous messieurs : les concurrents qui me menacent par message et interlocuteurs interposés, j'apprécie pas trop. Je comprend que vous me détestiez vu ma politique de vente, que je vous gêne dans votre business mais arrêtez vos menaces car ça commence vraiment à me cassez les pieds pour rester polie !!! Je vous appel jamais et ne parle jamais non plus sur votre dos, je fais ma vie seule alors lâcher moi la grappe ! @ bon entendeur, Salut !
  11. Re bonjour à tous, Ce qu'oublis bien évidement de dire l le fameux client car il a tout tourné à sa manière, que suite à son achat et sa réclamation, je lui ai proposé aussitôt de le rembourser car il était mécontent. Je lui ai donc demandé de me renvoyer l'article et il serait intégralement remboursé de l'article retourné + des frais retour du port. Il a refusé Il voulais que je le rembourse + le port retour et qu'à réception du règlement il me renvois le tout : Mais dans le commerce, cela ne se passe pas comme cela. Evidement aussi, il ne précise pas que ça ne l'a pas dérangé d'acheter en même temps un Nomad Pad avec 20% de remise dans sa même commande. Mon cher Nico, je suis tous les jours joignable au téléphone ( même le soir et le week-end ), alors au lieu de me descendre par écrit ou de m'envoyer des mails avec menaces car c'est beaucoup plus simple derrière un écran d'ordinateur, le mieux est de m'appeler, on pourras s'expliquer ! MERCI Loïc : 0668631202
  12. Bonjour, je suis le dirigeant du site paris-magic. Il faut remettre les choses dans leur contexte concernant ce client mécontent. Il n'était pas satisfait car la notice était en Anglais ( dans la version Import ). Sachez que dans la version Originale, la notice est également en Anglais. Quand on vend des tours, livres et Dvd provenant de chez Murphys, Penguin ou encore Hocus Pocus, personnes ne dit rien et pourtant les notices sont en Anglais. Quand on voit que sur le micro Psychic, la version Chinoise est plus soigneusement finie que l'originale et que 90% des magiciens en profitent, personnes ne dit rien non plus. Sachez messieurs que tous les sites vendent des COPIES et je n'ai pas peur de le dire. Je dis bien tout le monde et même les plus grosses enseignes. Me concernant, je n'ai JAMAIS vendu un tour en Import Asie au prix de l'original. Je pense être le seul site en France joignable 7/7 jours, d'environ 8H du matin jusque 00H00. C'est mon problème me diront certains clients et d'autres marchands, mais je suis toujours disponibles pour les magiciens, beaucoup passent chez moi, quelque soit l'heure tardive quand ils ont besoin d'être dépannés en urgence. Alors svp messieurs, avant de me descendre par rapport à un post, il faut remettre les choses dans leur contexte, ça serait plus sympas pour moi. D'avance, je vous remercie.
  13. Bonjour à tous, Je rentre tout juste ou sors tout juste de l'hôpital les amis et je lis vos différents messages. Je remercie l'ensemble des magiciens et internautes m'ayant laissant divers messages, mails ou textos, ça fait vraiment plaisir :-) Niveau dos, ça va pas spécialement mieux mais j'en pouvais plus d'être allongé toute a la journée et il fallait que je traite les envois donc " je me suis sauvé dirons nous " Mais je devais exposer sur les Masters of Magic en Italie et malheureusement, je n'ai pas pu y aller et ça c'est bien dommage !
  14. Bonjour à tous et à toutes, sachez que par l'intermédiaire de Abacus, j'ai reçu l'intégralité de vos messages, mails, textos et / ou appels. Je vous remercie de votre soutien et amitiés. Les obsèques de mon papa se sont déroulées cet après-midi et ce fût très dur. Merci, encore une fois, à tous et à toutes. Amitiés magiques M.GOHIEC Loïc
  15. Bonjour, Je ne sais pas ceux qui ont vu Kamel le magicien au grand journal il y a quelques instants. L'effet présenté était celui de Cataclysm de Brian Caswell. - Dvd sorti le 19 Novembre 2009 aux Etats-Unis. Bonne soirée à tous.
×
×
  • Créer...