Aller au contenu

[Télévision] Les Championnats de France de Magie 2012


Arthus

Recommended Posts

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Ce n eSt plus sur ce forum qu il faut faire de la pub pour cette émission ART.

Apres les anonymes, Les balcons, les artistes, Nous aurons droit au cancer de la magie ( la jalousie ), il fait des ravages.

Je vous souhaites a tous une excellente émission pour finir votre semaine en beauté. Après votre échauffement sur direct8, france2, voici Paris première pour terminer votre séance de lynchage.

J écris ça en faisant mon sport LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n eSt plus sur ce forum qu il faut faire de la pub pour cette émission ART.

Apres les anonymes, Les balcons, les artistes, Nous aurons droit au cancer de la magie ( la jalousie ), il fait des ravages.

Je vous souhaites a tous une excellente émission pour finir votre semaine en beauté. Après votre échauffement sur direct8, france2, voici Paris première pour terminer votre séance de lynchage.

J écris ça en faisant mon sport LOL.

et il y a une redif le dimanche 29 a 15H 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant en voyage sur la côte j n pas vu ni samedi ni dimanche l'émission et j n vois aucun CR qui a vu l'émission ?

Bon un p'tit comte rendu pour toi Gérard

il y avait des magiciens, quelques grandes illusions et un peu de manip ! du beau matos, et des costumes pas trop mal !

non sérieux pas encore vu j'attends le DVD, je n'ai pas Paris Première

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'émission...

J'ai été très déçu ! La plupart (pas tous bien entendu !) des numéros n'étaient absolument pas dignes d'un championnat de France.

Les numéros était honnêtes pour la plupart, mais pour un petit concours. J'estime qu'un championnat de France devrait proposer des numéros d'un autre acabit.

Mais le plus grave c'est le système de notation que j'ai trouvé complément farfelu !

exemple : un duo de magicien Zak et Silouhette (j'espères ne pas écorcher leur nom), se prend une note minable en originalité alors que c'était pour moi très frais et novateur...

Les commentateurs n'étaient vraiment pas bons.

Enfin bref, ce n'était pas une belle émission.

Cependant je suis ravi de voir ce genre de manifestation à la télé et j'espères que les prochaines éditions seront meilleures.

ps : Félicitation au vainqueur qui à bien mérité sa victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...