La Cause Animale
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par William ARRIBART · Publié le
Au plaisir de te croiser ! 😄 -
Le lyonnais @William ARRIBART est enfin à Paris avec l'une de ses belle production mélangeant chant, magie, danse... J'ai le plaisir d'aller le voir ce vendredi à 15h au Théâtre 13. Si vous être présent, faites-moi un coucou.
-
Par Ali NOUIRA · Publié le
Une mauvaise nouvelle et j’en suis triste profondément : la disparition d’Annick Maldera. Je suis bouleversé. C’était une femme formidable, entourée d’une famille extraordinaire. Annick était notre rayon de soleil lors des congrès de la FFAP, notre maman à tous. Nous étions tous amoureux d’elle et son énergie communicatifs. Jo, Annick et leur fille donnaient à eux seuls envie de ne jamais manquer ce rendez-vous pendant toutes ces années. Tu vas tellement nous manquer, Annick. Jo Maldera je suis de tout cœur avec toi dans ce chagrin, et je t’envoie toutes mes pensées. Nous garderons précieusement en mémoire les beaux moments partagés, et le sourire rayonnant d’Annick. Toutes mes condoléances à la famille Maldera🙏🏻 Repose en pays Annick.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.