Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

Ah ah, lisez bien :

Citation

Ce qui ne fait évidemment pas plaisir aux chasseurs, à l’image de Guy Harlé d’Ophove, président de la Fédération de l’Oise. « C’est stupide ! clame-t-il. Si ça n’est pas une forme de militantisme, c’est, au minimum, un excès de prudence de la RATP. On accepte des campagnes sur un régime qui prétend vous faire perdre tant de kilos, ou sur ce yaourt qui serait le meilleur du monde, et nous, nous ne pourrions pas affirmer que nous sommes les premiers écologistes de France », s’insurge le chasseur.

Le gars prend deux exemples qu'il estime mensongers et se plaint de ne pouvoir y aller de sa propre affirmation, qui, s'il elle s'inscrit en cohérence avec les exemples donnés, se doit d'être mensongère également. Ça c'est vraiment stupide !

C'est comme s'il disait "Les autres ont droit de dire de grosses bêtises, alors pourquoi pas nous ? C'est vraiment trop injuste !". 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 10:55, Christian Girard a dit :

Quantifier l'altruisme ? Rencontre avec Peter Singer
par Altruisme Efficace France
Gratuit
 S'INSCRIRE
Partager cet événement  
DATE ET HEURE

jeu. 6 septembre 2018
19:00 – 21:30 heure : France
Adresse  
ADRESSE

Sorbonne Université
17 rue de la Sorbonne
75005 Paris

Attention, c'est dans deux jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kristo (Christophe) a dit :
Citation

On va t'abonner au "Chasseur Français", Kristo, ça sera ton cadeau de Noêl. On y parle bcp de nature dans ce magazine tu verras.

Merci. Un magazine à grand tirage : parfait pour allumer le feu, donc. :P

Bravo, double jeu de mots : Le Chasseur français, un magazine à grand tirage ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian Girard a dit :

Bravo


Je n'ai pas de mérite : cette vanne vient d'un sketch d'un célèbre comique des années 80...

A propos de chasse, il a dit aussi : 

- Aujourd'hui, c'est la chasse à l'ours. Où cours-tu le lapin? Tu ne risques rien !
- Eh, t'es con ! J'ai pas mes papiers !

Indémodable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs des sujets évoqués régulièrement ici, et qui ne font pas bon ménage, se trouvent réunis dans cette info : le réchauffement climatique, l'énergie nucléaire, et la protection animale :

La canicule contraint EDF à arrêter certains réacteurs nucléaires, faute de refroidissement (2 aout 2018)

w453-94107-irsn-bdc-sur-fonctionnement-c

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kristo (Christophe) a dit :

Plusieurs des sujets évoqués régulièrement ici, et qui ne font pas bon ménage, se trouvent réunis dans cette info : le réchauffement climatique, l'énergie nucléaire, et la protection animale :

La canicule contraint EDF à arrêter certains réacteurs nucléaires, faute de refroidissement (2 aout 2018)

w453-94107-irsn-bdc-sur-fonctionnement-c

ça va, pour une demi journée, ça na pas duré longtemps :

"Le réacteur Saint-Alban 1, en Isère, était ainsi à l'arrêt jeudi 2 août 2018 au matin mais devait repartir à la mi-journée, selon l'électricien"

A propos de la soit-disant canicule de cet été : en juillet j'étais à Paris, les journées étaient effectivement chaudes voir très chaudes mais les nuits étaient fraîches à part pour 2 nuits.

En août, je vais en Bourgogne, d'après la carte de France 2, je devais être en pleine canicule, là aussi les nuits étaient fraîches. Pas de canicule. ll me semble que cet été on a abusé du terme de canicule qui obéit à des règles précises. La canicule de 2003 en était vraiment une, j'ai cru que j'allais crever cette été là. Cette année on juste eu un été très chaud. Le sud et l'est ont été sans doute été caniculaire, je ne sais pas, mais le reste non.

Mais bon, un hiver froid (comme cet hiver) et un été chaud (comme cet été), ça ne peut être qu'un dérèglement climatique !!!!!!

 

Modifié par Melvin (Jean-Claude)

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...