Aller au contenu

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

que de promesses pour être élu....après une fois au poste....plus rien à foutre....l'essentiel est de passer (pour les deux d'ailleurs) .Ensuite les vautours vont arriver pour se partager le gâteau et la majorité des Français continuera à turbiner comme des Khons...voilà ce qui nous attends....et là il n'y a pas besoin de parier....c'est du 100%

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf évènement extraordinaire,

Les évènements extraordinaires émaillent les élections présidentielles depuis un paquet de temps.

Quand on analyse un tantinet les causes des problèmes dans lesquels nous nageons et les différentes solutions proposées pour en sortir, rien que le fait d'avoir Hollande et Sarkozy au deuxième tour est un évènement extraordinaire.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je te parle d'un coup de théâtre, genre hollande qui se fait arrêter pour avoir abusé d'une collaboratrice, ce genre d'évènement imprévisible.

avoir hollande au second tour, c'est assez prévisible depuis l'affaire du sofitel et la chute de dsk. c'est même la remarque que j'ai faite à ma copine quand j'ai entendu ça à la radio "ah, le prochain président s'appelle hollande". quant à sarkozy, ce n'est pas étonnant non plus de l'avoir au second tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de promesses pour être élu....après une fois au poste....plus rien à foutre....l'essentiel est de passer (pour les deux d'ailleurs) .Ensuite les vautours vont arriver pour se partager le gâteau et la majorité des Français continuera à turbiner comme des Khons...voilà ce qui nous attends....et là il n'y a pas besoin de parier....c'est du 100%

Fabius ministre des finances, Aubry 1er ministre, Joly à l’écologie !

il nous manque plus que la guigou , voinet , ou la corrinne le Page à qui j'en veux toujours de m'avoir fait changer de bagnole à l'époque pour avoir la pastille verte dont on n'a plus entendu parler par la suite !

et qui avait essayé de nous faire chi*r avec la circulation alternée, une journée jamais renouvelée ( et tant mieux ) mais qui à emmerdée tout ceux qui bossaient à Paris.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avouez que c'est pratique après le boulot de pouvoir faire ses courses dans l épicerie du petit arabe du coin qui est ouverte presque toute la nuit...à mon avis il doit faire plus de 35 heures par semaine...normal, il travaille plus pour gagner plus...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon si Amen.. "L’alibi, la Libye" posté sur VM, était encore bien loin de tout çà ...

Live d'hier au soir de Médiapart ..... Un véritable polar...

jusqu'à se poser des questions sur les véritables raisons cachées de NS,

sur son déclenchement de la guerre en Libye...

[video:dailymotion]

Base de départ-documents Takieddine

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...