Aller au contenu

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

bon, on prend les paris? à votre avis, quel sera le score de hollande dimanche soir? le plus proche remporte son poids en faux-pouce, le perdant mange en tête-à-tête avec jbernard13. je me mouille: 51.8%

Moi je dirais 51,87 pour HOLLANDE :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parie que si Hollande passe....dans 5 ans ce sera Marine....na...!!!...ras le bol de la politique!!!...vive la magie et les magiciens où nous n'avons qu'une envie...ne pas se prendre trop au sérieux...merci de nous laisser tranquille dans notre univers. En espérant que mon message fera aussi fermer ce post.....comme dans le post sur les gestes qui nous trahissent...et pour le même motif.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à saturer des messages politiques!!

ce doit être un phénomène de génération quoique Francis est légèrement plus jeune mais comme il souffre d'Alzheimer je l'accepte dans le groupe des Tamalou.

Danilsen moi j'ai fais un rêve 50,6 mdr

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai fait un rêve LOL, 50,5 % , pour certains ça sera un cauchemar ! chacun voit midi à sa porte !

y a de quoi se poser des questions quand on voit que 2 responsables de partis vont voter pour un candidat en disant que sa politique va emmener la France à la faillite d'ici février ! je me demande ou est la cohérence ! ou plutôt moi je sais que c'est un message subliminal adressés à leurs membres ! il faut juste savoir lire entre les lignes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...