Aller au contenu

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

Christophe … ton pari est osé ! Je veux bien sur parler des gains du jeu.

Quant à toi, Tabary, à la retraite de la Marine, à défaut des jeunes vaisseaux voguant et rêvant vers des grands larges enchanteurs de la vie.., il semble te rester, haut et court, la promotion de la vergue et de ses cordages .. Cela me surprend...., ce d'autant, connaissant ta soif des rêves...

Pour ma part, jouant le jeu des sibylles, je ne me refuserai pas ce plaisir à la prédiction..

J’ai donc enfermé comme il se doit, celle-ci,

pour vous la délivrer le jour dit !

74735684.jpeg

Je gage qu'en sus du %, vous y verrez aussi apparaitre ma conclusion- réflexion de ces quelques 60 pages de ce sujet.

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai fait un rêve LOL, 50,5 % , pour certains ça sera un cauchemar ! chacun voit midi à sa porte !

y a de quoi se poser des questions quand on voit que 2 responsables de partis vont voter pour un candidat en disant que sa politique va emmener la France à la faillite d'ici février ! je me demande ou est la cohérence ! ou plutôt moi je sais que c'est un message subliminal adressés à leurs membres ! il faut juste savoir lire entre les lignes !

il suffit d'écouter ce qu'a dit bayrou, il est ulcéré par le racolage de sarkozy au front national. c'est un homme de valeurs, pour qui ce genre de chose est importante, il est tout à fait logique qu'il vote hollande, puisqu'il ne veut poas voter blanc. tout ça est très cohérent. bien sûr, ça n'en fait pas un allié de hollande, il reste en désaccord avec lui, mais son choix est tout à fait logique. c'était d'ailleurs ce que pensait tous les observateurs à propos du vote centriste. rebuté par la drague au front national, ils donnent leur voie à hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est d'une incohérence totale ! toi tu votes pour quelqu'un en disant sa politique va emmener la France à la faillite?

donc si ça arrive il n'aura aucune excuse l'ayant fait en connaissance de cause !

tu peux ne pas aimer la personne, pour certaines raison mais ce qui compte avant tout dans une élection c'est à la base l'avenir du pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est d'une incohérence totale ! toi tu votes pour quelqu'un en disant sa politique va emmener la France à la faillite?

donc si ça arrive il n'aura aucune excuse l'ayant fait en connaissance de cause !

Avec les politiques proposées, les deux candidats mèneront la France à la faillite.

Le choix ne peut se faire que sur un autre critère.

Peut être un critère symbolique.

Peut être un critère basé sur ce que l'on imagine être des valeurs républicaines.

Peut être en imaginant que les résultats de l'élection en France peuvent avoir des répercussions sur les futures élections en Europe.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'en profite pour souligner qu'aujourd'hui http://www.mediapart.fr/ et en accès libre jusqu'à minuit.

Que ce soir de 18h23 à 23h aura lieu un Live concernant toutes les affaires de la Sarkolandie ...

Et... le choix de Bayrou, pourrait bien s'expliquer par la manière dont NS gère le pays et ses affaires ... tout simplement ...

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est d'une incohérence totale ! toi tu votes pour quelqu'un en disant sa politique va emmener la France à la faillite?

donc si ça arrive il n'aura aucune excuse l'ayant fait en connaissance de cause !

tu peux ne pas aimer la personne, pour certaines raison mais ce qui compte avant tout dans une élection c'est à la base l'avenir du pays !

s'il ne pensait pas que tous les autres candidats allaient mener une mauvaise politique, il ne se serait pas présenté. alors bon, c'est normal qu'il vote pour l'un des deux, il doit choisir entre deux mauvais candidats. et visiblement il n'a pas apprécié le racolage au fn. ce n'est pas qu'une question d'aimer ou d'abhorrer, c'est une question de valeurs, de conduite, de sincérité du candidat.

au contraire, s'il avait voté pour sarkozy ç'aurait été proprement aberrant. après le brûlot qu'il lui a consacré et avec sa posture d'humaniste incompatible avec la campagne de sarkozy, il est tout à fait logique qu'il opte pour le socialo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les politiques proposées, les deux candidats mèneront la France à la faillite.

Le choix ne peut se faire que sur un autre critère.

Peut être un critère symbolique.

Peut être un critère basé sur ce que l'on imagine être des valeurs républicaines.

Peut être en imaginant que les résultats de l'élection en France peuvent avoir des répercussions sur les futures élections en Europe.

peut-être en accélérant l'implosion de l'ump pour reconstituer la famille centriste partie chercher bonheur chez sarkozy? tout cela doit aussi cacher un calcul politique, même si bayrou est plutôt plus sincère que certains. dans les prochains mois, voire les prochaines semaines, éventuellement après les législatives de juin, l'ump sera dissoute. il y aura un coup à jouer. le pen l'a senti, bayrou l'a senti aussi. on aura peut-être un tout petit parti gaulliste coincé entre une large coalition de droite populaire et un centre-droit. bayrou voudrait sans doute bien être l'homme fort ce ce centre, quite sans doute à partager le pouvoir avec raffarin ou borloo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour @Mickaël MCD Merci pour ton intervention. Effectivement, il y a eu une petite révolution côté ressources et accessoires depuis que j'avais raccroché les valises (2004). Il faut que je me mette à jour. Bien pour les balles mousses, c'est un accessoire que j'aime bien car visuel et les gens (enfants compris) accrochent bien. J'ai appris avec la cassette de Jean Faré mais je ne fais rien de neuf depuis.  Le chouchou ça me parle ça ! Avec trois filles à la maison, j'ai passé tellement d'heures à faire des queues, des tresses et autres chignons (vive la GRS !) que l'idée de faire des tours me botte bien. A part faire sauter un chouchou des index/majeur aux annulaire/auriculaire, je ne connaissais rien d'autre. Je vais creuser la question. Merci pour l'idée.  Les cartes sont aussi un domaine que j'aime pratiquer car c'est bigrement pratique et c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un simple paquet. Grâce à @Thomas je découvre le travail de @Philippe MOLINA et je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup (bravo à toi Philippe). Il faudrait que je creuse du côté de John Guastaferro car il parait que c'est très bien. Thomas m'a dit le plus grand bien du livre "un degré de plus". Ce titre me parle beaucoup car, docteur ès sciences des matériaux et mécanique de mon état, ce fameux degré de plus nécessite une énergie très importante lorsque l'on veut passer d'un état (solide par exemple) à un autre (liquide). C'est la notion de chaleur latente qui va éveiller des souvenirs à mon futur ex-collègue, car très bientôt joyeux retraité, @Pascal BECQUERELLE. On retrouve une analogique dans la courbe classique de progression : le plateau correspond à ça. L'intégrale sous la courbe du plateau correspond à la chaleur qu'il faut pour changer d'état. Il faudrait que je fasse un article sur l'analogie thermodynamique / progression. Cela pourrait être intéressant.   En fait, j'en suis là je crois. Quand j'ai raccroché les valises, j'étais au plateau. Il faut maintenant que travaille pour changer d'état (le travail, autre notion qui quantifie une énergie nécessaire pour déplacer un solide). Cela augmentera à la fois mon plaisir à faire les tours mais aussi le plaisir et la réaction des gens.  Mais je digresse.  Pour le travail des cartes, est-ce que quelqu'un connaît des ressources sympas pour me faire la main sur des fioritures sympa genre une carte qui jaillit du paquet en main gauche pour aller à la main droite ? ou alors un lexique avec le nom de ces fioritures car cela doit bien avoir un nom ha ha. Bonne journée à tertouss. Paul PS : c'est du détail mais il faudrait aussi que je me trouve un "nom de scène" sympatoche. J'avais bien Dr Pavel Pavelovitch Proutchev en tête mais c'est long, russophone (pas bon ces temps-ci) et un peu pas magique du tout. Dr PPP ? Magic Polo c'est pas terrible non plus, ça fait plutôt tee-shirt qui se veut révolutionnaire ha ha. Encore une fois, je digresse ("gresse").
    • OMG le message !!! Je suis tellement maladroit quand je mélange des cartes, que certaines d'entre finissent faces en haut dans le jeu et d'autres tombent au sol. Grâce à cette information fondamentale qui manquait cruellement dans cet échange (soit dit en passant assez simplificateur), merci de préciser le nombre de gouttes de l'océan Pacifique, prouver que l'univers a été créé à partir de rien et calculer la probabilité qu'au moins une personne ne perçoive pas mon admiration devant ces échanges 🙂
    • J'ai utilisé ici la loi logistique qui est une méthode de transformée inverse.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...