Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

(dans le silence total des medias européens, plus que jamais des merdias à boycotter ou à bloquer et occuper)

De la même manière, je suis très surpris que la résolution 758 adoptée par le congrès américain soit totalement absent de ces médias. Strictement rien là-dessus. Soit c'est un fake (mais je n'ai rien vu là-dessus), soit c'est bien réel, et que penser de ce silence...

http://www.wikistrike.com/2014/12/le-congres-des-etats-unis-a-declare-la-guerre-a-la-russie.html

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effet de gros titre : "Le Congrès des Etats-Unis a déclaré la guerre à la Russie !". Si on pioche une autre phrase dans le lien Congres.Gov que tu viens de donner, on obtiendrait presque une sorte d'appel à la fraternité entre les peuples et les nations ;) :

Calls upon the Russian Federation to seek a mutually beneficial relationship with the United States based on respect for the independence and sovereignty of all countries.

(Bon, sinon, tu as raison de t'interroger pour une situation comme celle-ci si les médias "dominants" gardent le silence total, mais je ne sais pas si c'est le cas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien dans ce cas là, je propose la mise en place d'un système de scrutin capacitaire à l'échelle internationale (je ne sais pas ce que c'est mais c'est pour faire plaisir à Jack). Bon d'accord, il parait que c'est "déshumanisant" mais il faut savoir ce que l'on veut; on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, comme disait la mère Poulard.

My2Drachmes

:cool:

Woody - (apprenti) théoricien du nouvel ordre mondial (derrière son ordi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien dans ce cas là, je propose la mise en place d'un système de scrutin capacitaire à l'échelle internationale (je ne sais pas ce que c'est mais c'est pour faire plaisir à Jack).

Si j'ai bien compris au vol, un scrutin capacitaire ne serait accessible qu'à ceux dont on juge qu'ils ont la capacité de voter.

Pas super démocratique donc... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'ac. Merci Kristo. Ben pourquoi y dit que je veux ça, Jack. je n'ai jamais dit ça. Si, je l'ai dit mais il y a 5 minutes, pour faire plaisir à Jack, justement, sinon je ne l'avais jamais dit auparavant. Vous suivez ?

Bref, ce n'est effectivement pas super top comme mode de scrutin. Quoique, à la réflexion, lorsque tu lis les bêtise de certains et que tu te rends compte qu'ils ont le droit de vote... mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet de gros titre : "Le Congrès des Etats-Unis a déclaré la guerre à la Russie !".

Effectivement, j'avais oublié ce titre qui fait clairement dans le sensationnel tu as parfaitement raison. Je donnais le lien plus pour l'info contenue dans l'article.

Si j'ai bien compris au vol, un scrutin capacitaire ne serait accessible qu'à ceux dont on juge qu'ils ont la capacité de voter.

Pas super démocratique donc...

Certes, mais parallèlement, une démocratie repose-t-elle vraiment exclusivement sur un mode de scrutin universel?

"Le suffrage par le sort est de la nature de la démoncratie; le suffrage par choix est de celle de l'aristocratie", Montesquieu - L'esprit des Lois

"Le suffrage ne doit point se donner par sort", Diderot - Encyclopédie, à l'article consacré à l'Aristocratie (l'article "Démocratie" reprend en majeure partie l'argumentation de Montesquieu)

"Quand le choix et le sort se trouvent mêlés, le premier doit remplir les places qui demandent des talents propres [ex: domaine militaire], le second convient à celles ou suffisent le bon sens, la justice, l'intégrité, telles que les charges de judicature", Rousseau - Du contrat social

"En dépit des différences notables entre les auteurs, les deux principaux ouvrages de philosophie politique du XVIIIè siècle s'accordent pour estimer que le tirage au sort est plus démocratique que l'élection, et qu'une combinaison des deux méthodes a des effets positifs sur une société. Les deux procédures, l'aléatoire et l'électorale, peuvent se renforcer mutuellement", David Van Reybrouck - Contre les Elections

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

Bon … évacuons tout de suite une méprise…

Mille excuses Woody !

Cette assertion de « scrutin capacitaire » n’est pas de toi ... Pris d’un doute je suis allé vérifier dans les premières pages de ce sujet et c’est Youpi qui a émis cette proposition ! Trompé par la similarité de consonances Woody .. à Youpi ! l’erreur pseudos d’autant plus facile Snoopy ! Mille excuses Woody !

Ceci dit…, hum,

changeons de point de vu,

cette erreur révèle et démontre la valeur pseudo,

de son utilité, de ses masques, et du reste ….

Arrêtez avec les pseudos !!!! SVP

Mettez votre nom ! ou votre nom de scène usuel.

J’Chais pas, et même si vous vous appelez Séraphin Lampion, mettez-le !

Je hais les pseudos, cet anonymat me dérange, c’est Dit ! LOL

Voilà une bonne chose de « fêtes » !, faîte atteint, faits réels

Il est temps.

Par ailleurs ... des nouvelles de la Grèce par le canal de greekcrisis.fr/

Panagiotis Grigoriou. Historien et Ethnologue

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

2489988

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour rappel c'est demain... et vous n'êtes même pas obligé d'y assister.  Par contre en l'achetant maintenant vous bénéficier du tarif promotionnel 😋 ✅ En souscription à 24,99€ (puis 40€ après la conférence) 🔥Assure ta place ici https://bit.ly/49BHxAI
    • Hello Karl, Je partage un MP que je viens récemment d’envoyer à un membre de VM. Voici, certainement, une des méthodes les plus rapide en binaire ( avec un PAO – ci-joint). Il te faudra aussi un petit palais de mémoire. Bonjour, Il te faut un table de rappel PAO/centium: personnage, action et objet de 00 à 99 , même si tous les nombres ne seront pas utilisés. ( ci-joint , mon PAO). Pour commencer, tu dois à transformer les rouges ou noires en binaire Le rouge correspond à 0 et le noir à 1, ce qui nous donne 8 groupes ( pas plus - totalité des combinaisons). ·       000 =0 ·       001 =1 ·       010=2 ·       011=3 ·       100 =4 ·       101=5 ·       110=6 ·       111=7 Tu dois lire les cartes par 3 noir, rouge, rouge: 100 100= 4 noir, noir, rouge: 110 110=6 Tu rassembles et le 4 et le 6 et donc la première image est Mortimer : le numéro 46 de la table de rappel. Et ainsi de suite pour l'action et ensuite l'objet Exemple : 100/110 (46) Mortimer   011/011 (33) soulève  101/001(51) une bouteille de Ricard. tu as donc une image complexe:  Mortimer(personnage) qui soulève(action) une bouteille de Ricard(objet) que tu places sur un lieu loci ( lieu de mémoire). Rien que pour cette première image complexe, tu as encodé 18 cartes en rouge , noire. Encore 2 autres images complexes, et tu as encodé 54 cartes ( 2 de trop même), soit la totalité du jeu. - le tout sur 3 loci (lieux) Cela demande de l'entrainement et surtout de connaître par coeur ta table rappel; j'ai quelques facilités puisque j'ai fait les championnats de France, d’Europe et du monde. Mais une table de rappel te servira à vie: dates, anniversaire, téléphone... et pour faire une pierre 2 coups, je te conseille de faire une table de rappel avec les départements français ( tu pourras aussi t'entrainer avec les plaques d’immatriculation). pour t'entrainer: https://www.iamwmc.com/competition/training.html https://memocamp.com/fr https://www.standard-memory.com/ https://asmemoire.fr/systemes-de-memorisation/   nombreV2V.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8015
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...