Aller au contenu

Fabula Hermetika de Christian CHELMAN


Recommended Posts

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je persiste !

Ce soir là au Surnatéum il y avait un petit air de « fin d’année scolaire à Poudlard »...

Alchimistes, [font:Courier]tricheurs[/font], conteurs, magiciens, rêveurs et [font:Comic Sans MS]cartomanciens[/font]… Ils étaient tous là : le public du Chaudron Baveur semblait s’être donné rendez-vous… Nous avions passé le seuil du chemin de traverse sans nous en rendre compte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon exemplaire de Fabula hier (merci Ludo pour l'expédition éclaire !! :) ). Ce livre est tout simplement beau ! Il y a tant de choses à regarder et à lire et à regarder, et à regarder !

J'aime beaucoup ce genre de Grimoire. Jusqu'à présent je n'avais vu cela que dans la littérature de jeunesse. C'est passionnant ! Et même sans être accroc à la magie dite "bizarre", il y a toujours quelque chose à apprendre. En fait, ça me rappelle un peu ce qui se faisait dans les années 60 et 70 et qu'on appelait "l'album des jeunes", avec plein de trucs à piocher à gauche à droite, un mélange de différents genres. Ça me plaît beaucoup !

J'ai lu quasi tous vos livres. Je crois que c'est bel et bien celui-ci que je préfère.

Sérieux, Benoît, le graphiste a au moins gagné son poids en chocolat (belge of course) :)

Le jour où on aura un chocolat avec le bouquin, là ça sera top :)

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) En fait, ça me rappelle un peu ce qui se faisait dans les années 60 et 70 et qu'on appelait "l'album des jeunes", avec plein de trucs à piocher à gauche à droite, un mélange de différents genres. Ça me plaît beaucoup ! (...)

En somme, un genre de manuel des castors juniors teinté de savoir relatif et absolu ?

Vivement que je rentre à la maison pour m'y plonger.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...