Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je persiste !

Ce soir là au Surnatéum il y avait un petit air de « fin d’année scolaire à Poudlard »...

Alchimistes, [font:Courier]tricheurs[/font], conteurs, magiciens, rêveurs et [font:Comic Sans MS]cartomanciens[/font]… Ils étaient tous là : le public du Chaudron Baveur semblait s’être donné rendez-vous… Nous avions passé le seuil du chemin de traverse sans nous en rendre compte…

Publié le

J'ai reçu mon exemplaire de Fabula hier (merci Ludo pour l'expédition éclaire !! :) ). Ce livre est tout simplement beau ! Il y a tant de choses à regarder et à lire et à regarder, et à regarder !

J'aime beaucoup ce genre de Grimoire. Jusqu'à présent je n'avais vu cela que dans la littérature de jeunesse. C'est passionnant ! Et même sans être accroc à la magie dite "bizarre", il y a toujours quelque chose à apprendre. En fait, ça me rappelle un peu ce qui se faisait dans les années 60 et 70 et qu'on appelait "l'album des jeunes", avec plein de trucs à piocher à gauche à droite, un mélange de différents genres. Ça me plaît beaucoup !

J'ai lu quasi tous vos livres. Je crois que c'est bel et bien celui-ci que je préfère.

Sérieux, Benoît, le graphiste a au moins gagné son poids en chocolat (belge of course) :)

Le jour où on aura un chocolat avec le bouquin, là ça sera top :)

Publié le
(...) En fait, ça me rappelle un peu ce qui se faisait dans les années 60 et 70 et qu'on appelait "l'album des jeunes", avec plein de trucs à piocher à gauche à droite, un mélange de différents genres. Ça me plaît beaucoup ! (...)

En somme, un genre de manuel des castors juniors teinté de savoir relatif et absolu ?

Vivement que je rentre à la maison pour m'y plonger.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...