Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'Institut : Book test


Recommended Posts

En ce qui concerne les numéros de 1 à 5, j'utilise le witches almanac depuis plus de 2 ans maintenant. Il n' y a aucun problème.

Il faut utiliser une parenthèse d'oubli et décaler les effets et les choix dans le temps.

Une idée à la con (pas encore creusée):

-Donner les cartes numérotées à un spectateur afin qu'il en prenne 3 et les place dans sa poche.

- Faites un effet avec des cartes ESP.

- Ensuite présenter le bouquin et se servir des cartes en poche pour choisir la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de recevoir l'institut et une nouvelle fois il convient de saluer le travail de Ludo et de son équipe.

Les louanges décrites dans ce fil sont méritées et je n'ai pas grand chose à ajouter.

La maîtrise de toutes les phases nécessitent un investissement en temps, ce qui permet de s'approprier progressivement l'ambiance que l'on veut rendre avec cet effet. Les moyens mnémotechniques fonctionnent parfaitement (en ce qui me concerne). J'ai hâte de la présenter, mais je ne veux pas gâcher par excès de précipitation.

Une question toutefois, les 2 routines (institut V1 et V2) qui sont intégrées, sont-elles toutes les 2 issues de Outlaw Effect ?

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Carrément. J'adore orienter mes tours vers la mise en condition propice à la présentation de l'institut. C'est un final extraordinaire pour peu qu'on se donne la peine de bien préparer le spectateur à l'expérience et qu'on mette de la conviction dans sa prestation.

Cette semaine j'ai amené mon public vers l'institut sur plus d'une heure, par petites touches, pour justifier l'expérience et même la rendre attendue ... c'était terrible!

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce sujet, car l'Institut en vaut la peine... Ce book-test est un bijou de mentalisme.

Prenez le temps de le travailler, de modifier votre livret, et vous avez un trésor avec vous :)

Tu as donc fait ce dont nous parlions il y a deux ans :

... Cela va demander un peu de temps avant de maîtriser parfaitement le texte et les subtilités, afin de faire passer cela pour une réelle expérience.

Faire passer cela pour une vraie expérience ?

Quel aveu !

Mais tu es devenu fou Dorian !!!!

C'est un forum d'illusionnistes ici !

Vieillir ton bouquin pour le rendre plus "ancien" et donc plus "réel" avec des fausses notes manuscrites en plus ! ... Mais on est pas loin du faux et usage de faux là !!!!

Allons, Allons.... Met plutôt quelques strass, le dessin d'un chapeau haut de forme et d'un lapin blanc sur la couverture de ton livre afin qu'il ait bien l'allure de ce qu'il est : un accessoire pour illusionnistes sortant de chez un marchand de trucs.

Effaces aussi toutes les références à ce pseudo labo de sciences comportementales. La psychologie est une chose sérieuse.

Ne te met pas à raconter des histoires abracadabrantesques à ton public que ton statut d'étudiant en neurologie (c'est ça je crois, non ?!?) serait susceptible, en plus, d'accréditer. Tu ne sais pas l'impact que de telles fables pourraient avoir sur un public fragile.

Restons éthiques, Bordel !!!!

:D:D:D

... Tu as basculé quoi ! mdr;)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...