Aller au contenu

Titres ou Couvertures de Livres qui évoquent la magie


Recommended Posts

il y a 19 minutes, Christian Girard a dit :

Merci Jean-Luc, un ouvrage dont tu es l'auteur donc..

Tu pourrais peut-être ouvrir un sujet dans Les Étagères Magiques de VM à ce propos...

C'est déjà fait : 

A vrai dire, Jean-Luc n'intervient jamais sur VM pour parler d'autre chose que de son livre... o.O

(Ceci dit, Jean-Luc, ton bouquin a l'air intéressant, mais 17 messages sur 17 sans jamais aborder un autre thème, ça commence à tourner en rond, cette affaire... si tu t'es intéressé au Commandeur Cazeneuve, c'est que tu dois bien avoir un intérêt pour la magie et/ou les magiciens, non ?)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alx a dit :

C'est déjà fait : 

A vrai dire, Jean-Luc n'intervient jamais sur VM pour parler d'autre chose que de son livre... o.O

(Ceci dit, Jean-Luc, ton bouquin a l'air intéressant, mais 17 messages sur 17 sans jamais aborder un autre thème, ça commence à tourner en rond, cette affaire... si tu t'es intéressé au Commandeur Cazeneuve, c'est que tu dois bien avoir un intérêt pour la magie et/ou les magiciens, non ?)

C'est vrai! Je fais mon mea culpa! Mais par ce livre, je n'ai fait qu'une  incursion dans le monde de la magie... Je ne pratique pas! Mais je vous lis...

 

Bonjour à Tous sur Virtual Magie!!

Merci de votre accueil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un grand classique, qui je crois n’apparaît pas dans les pages précédentes :

675664406_images7.jpg.15b0e5b451ac076626284c4c669e22dc.jpg

J'espère qu'on ne me dira pas que ce n'est pas bon, que ça n'a pas sa place ici...

 

Et dans le genre grande illusion, y a ça aussi

590545641_images6.jpg.663ac602ac72b0024a7c6719add7a578.jpg

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

 

Une couverture façon passe-muraille.

 

Éloge de la pièce manquante d'Antoine Bello :

Citation

Entre mars et septembre de l'année 1995, cinq meurtres vinrent endeuiller le circuit professionnel américain de puzzle de vitesse. Le rituel était le même : la victime, qui avait succombé à une injection massive de Penthotal, était retrouvée amputée d'un membre. toujours différent. Sur son cadavre, l'assassin avait placé un morceau de cliché Polaroïd représentant le membre correspondant d'un autre homme. Le puzzle de vitesse, devenu, à l'égal du basket et du base-ball, le sport favori du grand public, est le terrain de chasse d'un serial killer. Les suspects sont nombreux. du président tyrannique de l'érudite Société de puzzlologie à un puzzliste prodige qui a mystérieusement disparu, en passant par le richissime créateur du circuit professionnel. Saurez-vous reconstituer ce puzzle ?

71aNMVqltvL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...