Les Signes de l'Existence de la Réalité
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Dans le bus, ce matin, un type me demande si j'ai fréquenté le Lycée Condorcet dans ma jeunesse. Je lui réponds que non. Il me dit que lui non plus et qu'il doit certainement s'agir de deux autres personnes. -
Par Frédéric THIRIART · Publié le
NEXUS WALLET toujours disponible 70 € -
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
Jeudi27novembre @Kamel le magicien demande à un spectateur de penser un n'importe quelle carte. Il prend le téléphone d'un autre et le met dans une enveloppe cartonnée qui est fermée. Puis il met un téléphone factice dans une autre enveloppe identique et répète l'opération avec d'autres enveloppes. Il se retourne et fait mélanger les 6 pochettes qui sont numérotées par la spectatrice. Elle lance un dé puis écrase le numéro de chaque enveloppe avec un marteau. Le dernier restant contient le téléphone de l'animateur. Il montre les téléphones cassés, demande la carte pensée initialement et retourne les téléphones et l'ont voit écrit le nom de la carte.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8318
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages681k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.