Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Stéphane VANEL dans 7 à 8 sur TF1 le 150112

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

… Et pour un public non initié une démonstration de triche de Vanel, et une de Forte sera sensiblement la même chose, voir mieux pour Vanel. (Testé !)

Forte est bien moins spectaculaire que Vanel, en ce sens qu’il ne montre pas un bagou gouailleur dans ses démos de triches.

Mais en ce sens, Vanel est dangereux pour les gens :

Ils croient qu’en écoutant ce que dit Vanel, ils peuvent repérer les tricheurs.

Alors qu’avec Forte, une fois qu’on a vu ses démos, on SAIT qu’on ne le repèrera pas.

Ce qui est plus réaliste…

Forte ne lance pas de carte en l’air, après une triple coupe, lui, évidemment… ce n’est donc pas un bon tricheur… ;)

Je crois que les gens ne se rendent pas compte que la triche est différente d’un change de carte par LD.

La triche, c’est bien plus fort, mais ça ne le montre pas.

C’est sans doute pour cela que c’est moins « attractif » que Vanel.

Le tricheur ne te fait pas un spectacle, il te dépouille méthodiquement, et sans que tu t’en rendes compte…

Dommage.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Bref, je suis pas un fan de Vanel.

Moi oui !!!!! Il a du charisme, de l'humour, il est beau et il a du talent. Contairement aux autres "attractions" à Las Vegas il est le seul qui sort un peu et qui est curieux de la vie locale. Les 4 mois avec lui au "Crazy-Horse" du MGM étaient un pur bonheur, et il est hétéro à mort ! Nobody is perfect....

Il me manque ! hou hou hou !

otto

www.ottowessely.fr

Yes mon Toto,

mais en même temps...à l'ouest du Pécos, et partout ailleurs...un tricheur attractif, c'est un tricheur mort....

Quant au "beau deal" et Lennert, c'est quand même son bébé, NON?, même que j'ai tenu le laser...quand il nous a fait ça en Espagne, dans le château de Dominique Webb...

Quel beau Souvenir...

C'est qu'il doit les mériter alors... C'est (ultamegagiga)ironique bien sur wink

Mouais... On aime ou pas ( pas gros fan de son numero tel que je l'ai vu), mais il bosse tres tres dur, non seulement en repet', il a un excellent niveau de danse, par exemple, mais il tourne a 2 spectacles par jour pour des charters de beaufs en chemises hawaiennes, defonces a la margarita a 8 dollars. Parce que Le Paris Paris, c'est presque Fremont...

Et il fait vivre toute une equipe, avec cela.

que fait-on sinon pour "meriter" 30k par mois? on travaille sur un trading desk dans une banque?

Yes mon Toto,

mais en même temps...à l'ouest du Pécos, et partout ailleurs...un tricheur attractif, c'est un tricheur mort....

Quant au "beau deal" et Lennert, c'est quand même son bébé, NON?, même que j'ai tenu le laser...quand il nous a fait ça en Espagne, dans le château de Dominique Webb...

Quel beau Souvenir...

Comprends rien ! Mais depuis 10 Minutes j'ai un nouveau idole : DYNAMO de la EMC-conférence (session Nr 8) Raconte moi tout sur lui ! Je deviens groupie !

bonne nuit !

otto

www.ottowessely.fr

C'est Dieu...malade, qui descend sur terre et se fait faire des bises,

mais le gars est sympa, fait mieux que toi la carte dans la bouche, et quelques autres close-up...mais...

Continues avec les canes!!!

T'as le Groove Otto!!!!

Depuis toujours, mais sois Fan, ça te fait des vacances!!!

Bise de Pouse

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...