Les Signes de l'Existence de Dieu
-
Par Philippe MOLINA · Publié le
Bonjour, oui, mais finalement que pour très peu d'effets. Le retour du jeu dans l'ordre en fait partie, mais y a plus de 25 routines qui ne le nécessitent pas. -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Benivn3u @Eric PARPILLON 👋 Beau cheminement à toi ! -
Par Jean-Pierre RAMETTE · Publié le
35 euros fdpi Le "Spoon Bending" hypnotise les publics du monde entier depuis des décennies. Le "Quantum Spoon Bend" vous permet d'utiliser une cuillère à café ou à thé empruntée, normale et sans gimmick (qui peut être signée) et de faire en sorte que le métal de cette même cuillère devienne liquide entre vos doigts pendant qu'elle se déforme lentement pour revenir à son état d'origine ! Sans aucun change, la MÊME cuillère est rendue au spectateur pour qu'il la garde comme un souvenir étonnant ! Le pliage de la cuillère empruntée n'a jamais été aussi visuel et pourtant TRES facile à réaliser ! "Le Quantum Spoon Bending de Peter Eggink est impressionnant et semble réel. S'il ne m'avait pas dit comment il l'a fait, j'aurais pensé que j'avais enfin un concurrent !" - Uri Geller CARACTERISTIQUES : De Peter Eggink Très facile à réaliser ! Utilisez une cuillère à café/thé empruntée ! Super visuel ! Réinitialisation instantanée ! Exécutez virtuellement entouré ! Livré complet avec : gimmick Quantum Spoon Bend prêt à l'emploi, une cuillère d'entraînement et une vidéo d'instruction en ligne Vidéo d'instruction en ligne (en anglais facilement compréhensible avec les images)
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.