Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les Signes de l'Existence de Dieu


Boumedienne HAMBLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bizarre Ilyass Ferriez que tu ne sois pas un peu inquiet.

Depuis pas mal de temps, plus de nouvelle de Dieu.

Un monde qui se barre en vrac, pas de réponses aux différentes prières, pas d'apparition récente...

Sérieux, de mon côté ça m'inquiète un peu plus que la disparition de Duduv 54.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher dub,

Le monde ne se barre pas en vrac, mais les humains oui.

Pas de réponses aux différentes prières ? tu pries toi ? Peut être pas de la bonne méthode, moi j'ai des réponses en tout cas.

Pas d'apparition récente ? J'aimerai savoir quand et ou Dieu est apparu ....

Nul ne l'a jamais vue

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pedro,

L'univers est tout ce qui nous entours est forcement créé ! même les scientifiques les plus athée te le dirons, toutes choses que l'on connais ont été créés, quand je dit ça je veux dire que ces choses, l'univers, le soleil etc.. n'ont pas toujours été la !

Qu'il y a t il de plus fou, croire en un Dieu incréé ? Ou croire que tout ce qui nous entours est le fruit du hasard ? Pense a toutes ces choses réglé au millimètre, la terre qui tourne autours du soleil, l'alternance entre le jour et la nuit, qui correspond précisément à ce que l'on peu supporter, c'est a dire qu'on vie le jour et dors la nuit, la gravité qui est juste parfaite sur cette planète pour que l'on puisse vivre, l’atmosphère terrestre qui nous protège

etc... etc... je pourrai dérouler immense des merveilles de la création.

Sans parler du corps humain, qui nécessite des années et des années d'études pour être plus ou moins compris ! Toutes ces perfections que l'on a en nous, chaque organe ayant une fonction bien précise. Certain me dirais l'évolution, avant nous étions des poissons etc etc.. alors je me dit toujours, si un jour nous avions de branchie, qui se sont transformé en poumon pour ''s'adapter'' , pour quoi c'est foutu poumon ne sont pas capable de prendre des fonctions du cœur de certain malade cardiaque ??

Après tout, il était branchie avant...

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro tu te permets bien de dire c'est limite une maladie mentale ! Je me permet de considérer ce que je veux. Ma signature parle pour moi.

Alors si tout ce qui existe dans l'univers n'est une preuve pour vous, j'ai plus simple. Le bien et le mal.

Violer une femme (ou autre chose d'ailleurs) ou tuer un Homme, c'est bien ou mal ? Et pourquoi ?

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'entreprend rien je défend mes convictions seulement, mon but n'est absolument pas de ramener qui que ce soit vers je ne sais quelle religion, mais seulement de faire réfléchir. En tant que bon croyant je sais pertinemment que seul Dieu guide les gens vers lui, c'est pas moi qui vais convaincre qui que se soit.

Tu dit que le bien et le mal n'ont rien à voir avec l'existence de Dieu... Mais tu ne répond pas à ma question, tu te bloque, te rempli d’orgueil.

Pour répondre à tous tes écueils : a aucun moment j'ai parlé de religion, je parle seulement de l’existence de Dieu.

Le bien et le mal sont une preuve simple, toutes les personnes qui ne croient pas en Dieu ont une vision du bien et du mal subjective. Pourrait on vivre dans un monde ou le bien et le mal est subjectif ? Non. Pourquoi c'est pas bien de tuer ? car ton père te la dit ? et son père lui avait dit ? et le père de son père aussi ? D’où viennent les lois de nos pays ?

Encore une fois je cherche juste à discuter et que quelqu'un puisse répondre à ces question ou se taire, mais en aucun se contenter d'insulter les croyants sans arguments...

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...