L’efficacité chinoise au travail ou quand la main va plus vite que l'oeil
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Baptiste MIAZGA (Blondini) · Publié le
Bonsoir Mickael, Je m'étais effectivement posé la même question depuis pas mal de temps et mis en quête de cet accessoire. J'avais trouvé des pochettes pour petits paquets pouvant contenir pas mal de carte (une vingtaine) mais celles-ci sont généralement vendues directement avec le tour de petit paquets (Wild Wave de J. Bannon avait une grande pochette). Malheureusement, maintenant, bien souvent, les pochettes ne sont plus fournies ... Je crois avoir essayé toutes les pochettes de Magica et 20 cartes ça ne rentrera pas du tout ... c'est vraiment pour des petits petits paquets. Bref, j'ai trois options à te proposer : Tu peux contacter Olivier Dequin. Il a des petits portefeuille/pochette pas mal et je viens de faire le test pour toi à l'instant ! J'ai réussi à rentrer 26 cartes (13 de chaque côtés). Les 2 photos de droites montrent la pochette chargée du dessus et de côté pour voir l'épaisseur) Peux être 30 mais ça va probablement faire beaucoup ... Des portes feuilles / porte cartes en aluminium. John Bannon a sa conf des 78 tours s'en servait pour transporter ses tours de petits paquets ! J'ai vu également Eric Tait de Penguin en utiliser. Très pratique du fait des compartiments et surtout cartes bien protégées (voir photos) L'utilisation d'enveloppes, il existe différentes tailles en papeterie et ça pourrait se prêter en plus pour des cartes ESP (je viens de penser d'ailleurs qu'en bricolant un peu l'enveloppe ça pourrait même faire une enveloppe avec la fonction S*C ...) J'espère que ça t'aidera ! 😉 -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.babelio.com/livres/Boulet-Dans-la-peau-dun/363956
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.