Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Dani Lary marche sur la façade de la mairie de Bourg-de-Péage !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Otto, je veux bien que ton amitié avec Dani,

et tes engagements te fassent perdre

un peu de ta lucidité !

Petitbonhomme

Mes propos sur ce forum ont toujours été, sont, et seront, à cent pourcent personnels, je ne juge pas, je donne mon avis personel, je laisse l'objectivité aux juges.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un gag...ça change tout...!!! nous pourrions l'appeler "Dany se moque de Dany Larry"...et là l'imitation est superbe....du grand Art...Sebastien n'aurait pas fait mieux....lol...

C'est comme dans les films de James Bond : On ne sait pas où l'ironie commence, c'est pour celà ces films ont un tel succès. Si Dani Lary avait voulu faire du Copperfield, il n'aurait pas choisi cette mise en scène, drole ! L'interpretation au premier degree rajoute encore à l'efficacité !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bon, au vue du lynchage caractérisé que suscite cette vidéo, j'ai pris la décision de supprimer bons nombres des interventions.

Qu'en à Régis CLAUDET comme il repartait dans les insultes, il gagne une exclusion de 15 jours voir définitive dans la mesure où ce n'est pas la première fois.

Merci donc de revenir à des propos modérés et si possible constructif pour notre art.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part, je regrette d'avoir posté cette vidéo ici.

Je me réjouis peu du nombre de clics qu'elle a suscité,

du contenu et de la tournure de certaines interventions.

D'ailleurs je me demande si à l'avenir je ne vais pas m'interdire

de mettre en ligne quoi que ce soit concernant Dani Lary.

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je ne connaissais pas cette illusion de DL et je suis content de l'avoir visionnée. L'air de rien, pour moi ce genre de grande illusion en extérieur reste un exploit. Après, qu'on aime ou pas ou l'illusion, ou le magicien, reste une histoire de goût personnel. En tout cas petitbonhomme, ne te prive pas.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on vient de se priver de Régis, qui a quand même le mérite d'écrire ce qu'il pense

Ce n'est pas forcément une qualité...

et de ne pas se mettre du côté du plus grand nombre !

et ça non plus.

Dire ce qu'on pense quand cela fait avancer : Oui. Sinon, cela n'a pas de sens. Montrer que l'on sait écrire trois mots avec un peu de vigueur, c'est à la portée du premier venu, et cela ne fait pas forcément avancer les choses.

Quant à ne pas se mettre du coté du plus grand nombre... L'indépendance n'a jamais été synonyme d'objectivité.

Et je dis ça avec le plus grand respect pour Régis que j'aime bien et avec qui j'ai déjà discuté (par mail interposés).

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...