Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Dani Lary marche sur la façade de la mairie de Bourg-de-Péage !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Moi j'adore la Rolls, symbole de modestie ...et le fin du fin, c'est que Dany m'a fait l'honneur d'y apposer mes initiales sur la plaque d'immatriculation (FT) .... c'est trop....

TABARY Comte du Bois des Cordes (juste à coté du Bois des Naix) ...je précise que le Bois des Naix est très proche du "Bois du Nain" ainsi que du" Bois du Naïf"....c'est à une lettre près.....je plaisante bien sûr...mais j'adore jouer avec les lettres...vous pourrez d'ailleurs le voir dans mon prochain livre...(non, ce ne sera pas ma biographie....)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

hmmm... ouaip!?

bah je connais une compagnie de rue (carnage production)

qui fait la même mais ils sont 4 et c'est beaucoup plus drôle... moins "magique" (pfff...) mais plus, beaucoup plus, drôle ...

voici les préparatifs:

http://www.carnageproductions.com/rosette2.htm

dédicace à Mr Tabary pour le noeud

Fred

Cie Poc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sequence n'etait qu'un petit détail, un gag, pas plus, pour annoncer ce nouveau Festival :

LES RENCONTRES MAGIQUES DE BOURG DE PEAGE !

CE FESTIVAL EST BIEN PARTI POUR 10 ANS

C'est inspiré des "Monte-Carlo-magic stars"

Dani Lary a réussi plusieurs prouesses au delà d'un simple spectacle de magie :

- Toute la petite ville etait en efferescence

- standing ovation de 5 minutes le samedi soir

- montrer ses signes extérieurs de richesse, Rolls Royce, voitures de collection, son atelier, sa magnifique maison et celà sans reveiller le moindre sentiment d'envie, sans frimer, on a plaisir de partager sa joie de vivre et son humour.

- S'assurer le concours de toute la ville. Le groupe de retraités pour le catering est une merveille, l'etablissement de Christian VINSON "La Charette" donne une ame chaleureux à ce festival.

- La redoutable l'equipe technique du theatre Princesse Grace de Monte-Carlo est venu pour nous soutenir avec leur diabolique technicité, et celà à titre amical.

- Les deux spectacles ont afichés COMPLET

Tout celà s'est terminé avec "un après midi à la campagne" pour quelques amis dans le jardin de la maison des Larys, sous l'initiative de Monique, sa soeur, sa muse, son yang, sa Momo !

Compétance, Générosité, joie de vivre !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette vidéo me fait penser à Moïse qui monte sur le mont Sinaï pour récupérer les tables de la loi et y rencontrer Dieu...(le seul être avec qui Dany peut encore échanger...) .Musique, mise en scène, carrosse, costume, magie, et même une superbe envolée de cloches au retour de l'être divin.....bref tout y est pour faire un grand film avec Spielberg...lol...c'est vrai OTTO que ce gag est très bon......(si c'est un gag...???).

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...