William SNAVE Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Et moi, j'aime bien Régis et je regrette son exclusion. J'ai souvent trouvé ses propos fort pertinents et j'espère qu'on le reverra bientôt. On ne peut pas être toujours d’accord avec tout et avec tout le monde. Il ne serait pas souhaitable de se priver de ses qualités. Il est bon par les temps qui courent de pouvoir s'exprimer sans crainte de représailles. "On peut tout dire, mais pas avec n'importe qui", comme disait à quelque chose près P. Desproges. Citer
Invité Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Pas bien clair (Non pas Chazal !) tout ça !! Citer
Francis TABARY Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Moi j'aurais viré OTTO pour le punir de publier de telles Konneries....lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Otto WESSELY Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Quant à Otto, et sans animosité aucune, il est quand même l'auteur de la pire intervention que j'aie lue (moi et beaucoup d'autres) sur ce site, mais elle a été ensuite effacée. Là bien sûr, on n'a pas vu une bande de redresseurs de torts autoproclamés faire la moindre remarque ou crier à la diffamation... Deux poids deux mesures. Laquelle ? Honnêtement je ne me souviens plus laquelle. Si c'etait vraiment "la pire" je mérite le Guinness livre de records ! OW Citer www.ottowessely.fr
Christian GIRARD Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Laquelle ? Honnêtement je ne me souviens plus laquelle. Si c'etait vraiment "la pire" je mérite le Guinness livre de records ! Quelle mémoire . C'était il y a deux jours à peine, ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/315467/Spectacle_Peter_DIN_a_l_Alambi#Post315467 Je ne te fais pas le grief d'avoir cru être drôle, tu as bien fait d'effacer tes propos. Citer
Otto WESSELY Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 hahahahahahaha ! C'etait une blague, Din est un ami. Mais après j'ai pensé que quelques crétins vont prendre ça au sérieux, je l'ai enlevé moi meme. N'est pas Charlie-Hebdo qui veut.... otto Citer www.ottowessely.fr
Gigi la cloche Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 'soir, Je redis ce que j'avais marqué : "heureusemement ! que je relis ce post, j'ai cru qu'Otto parlait de lui-même. Mais non ! il blague.Ouf." Ma réaction était surtout due au fait que je trouvais ça sans rapport et déplacé. Bref, j'ai compris, je ferme ma g.. Citer Une cloche sonne, sonne...
Invité Beru Publié le 3 novembre 2011 Publié le 3 novembre 2011 hahahahahahaha ! C'etait une blague, Din est un ami. Mais après j'ai pensé que quelques crétins vont prendre ça au sérieux, je l'ai enlevé moi meme. N'est pas Charlie-Hebdo qui veut.... otto Ah, c'était également un gag. Encore. Décidemment... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.