Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gigi la cloche

Membre
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Gigi la cloche

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 01/04/2010

Informations Personnelles

  • Localisation
    Grenoble (38) / FRANCE
  1. j'en ai ete sur!! , ce film c'est comme un pétard mouillé , Beaucoup de bruits pour rien . J'en été sûr !! ce message est comme un pétard mouillé, Beaucoup de bruit pour rien...
  2. une idée du prix ? Gigi la cloche
  3. Je souhaite surtout un joyeux noël aux gens seuls. Courage. Gigi la cloche.
  4. 'soir, il a au moins le mérite de se bouger les fesses au lieu de passer sa vie sur les forums... après, c'est un peu naze, c'est vrai... un peu...
  5. Bonsoir ! c'est vrai que la question est aussi bête que la réponse de david. Le second degrès est finalement aussi nul que le premier. Des octets pour rien... (comme mon post) Gigi la cloche (meuh)
  6. Bon... La suite ??? pas tout ça mais suis crevé, j'aimerais aller manger et faire dodo.
  7. alors si il me faut un coup de gueulle pour plussoyer éric... je suis tout petit (gros ventre et lunette) mais j'ai vu éric près de Grenoble et j'ai grandement apprécié. Alors reste et fais comme les autres français/magiciens/belges/pharmaciens/bedonnants/ (ah non j'l'ai déjà dis)... RALE ! mais t'en vas pas...
  8. Tout ces spectacles... C'est une des rares choses qui me fait regretter de ne pas être sur Paris. Dans ma montagne, il y a des choses magiques, mais pas beaucoup...
  9. 'Soir, La référence à Myr et miroska est belle mais manquait de profondeur. Un peut trop court, surement dûe aux quelques minutes qu'ils ont. Et la sophie de rajouter son histoire de code... elle est maline, elle, la spécialiste des GI et du "keep secret"... bref. Quand à la Ladder levitation, on dirai qu'il la rentabilise depuis son achat. En tout cas toujours aussi propre, une de mes GI préferée avec pein de lumière, sans fumée, fond noir, etc... bravo laurent. Mais je me demande (comme Xavier Mortimer la semaine dernière)... ils cherchent quoi à venir là ???
  10. Je le redis (et avant de me la fermer...) bref... mon étonnement venait aussi du fait que des messages disparaissaient. c'est tout.
  11. 'soir, Je redis ce que j'avais marqué : "heureusemement ! que je relis ce post, j'ai cru qu'Otto parlait de lui-même. Mais non ! il blague.Ouf." Ma réaction était surtout due au fait que je trouvais ça sans rapport et déplacé. Bref, j'ai compris, je ferme ma g..
  12. Mon cher Otto, Je n'en ferais rien. Après tout, cela ne me regarde pas. Si tu assumes tes dires, réécrit les. En tombant la dessus l'autres soir et ne connaissant pas ta relation avec ce grand monsieur qu'est Peter, j'avais juste trouvé ça méchant, gratuit et surtout pas en rapport avec le post. C'est tout. Il est vrai que mon esprit tellement simple avait trouvé ça pathétique au possible. Amitiés. J'en profite quand même pour souhaiter un joyeux anniversaire à Peter en ce jour !!!
  13. ah mais si vous le voulez... j'ai l'intégralité. Mais de quoi je me mèle... En même temps, il l'a bien dit sur ce forum public. m'enfin à quoi bon.
  14. Tient ! Des messages sulfureux disparaissent... Magie!!!
  15. heureusemement ! que je relis ce post, j'ai cru qu'Otto parlait de lui-même. Mais non ! il blague. Ouf.
×
×
  • Créer...