Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Surnatéum de Christian CHELMAN à Bruxelles


Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour,

sur le thème du Golem, il y a aussi le livre "Le Kabbaliste de Prague" de Marek Halter, que j'ai lu et bien aimé.

(d'ailleurs, c'est amusant que le nom soit le même que dans celui de l'histoire... ;))

A+

Victor

Le livre est très bon, et je suis en pleine lecture des Extraordinaires Aventures de Kavalier et Clay, qui mérite largement son Pulitzer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on s'en procure un pour le gag, soit on essaye de trouver un authentique. Le prix n'est pas vraiment le même...

Question subsidiaire: si on fabrique un kit moderne, avec des balles d'argent pour 357 Magnum, par exemple, les douilles des cartouches doivent-elles être également en argent?

Et pour ceux qui étaient présents aux présentations de Fabula à Paris ou Bruxelles, cela devrait leur rappeler quelque chose:

fh11web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire le chapitre "Deux écoles" à partir de la page 60 de Fabula Hermétika.

A quoi bon alimenter une discussion si nous ne parlons pas de la même chose ?

Pour les ceusse (honte à eux) qui n'aurait pas encore acquis FH, une première version de "Deux écoles" a été publié (en 2010) sur un autre forum de magie français. (Google est ton ami)

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire le chapitre "Deux écoles" à partir de la page 60 de Fabula Hermétika.

A quoi bon alimenter une discussion si nous ne parlons pas de la même chose ?

Pourquoi aller si loin ?

Au lieu d'être réducteur (pour la tête il y a les primevères) en affirmant "faux et peu crédible" tu aurais dû citer le gros Ganesh

"Je pense qu'il aura besoin du talent des conteurs pour animer les reliques, car seule la musique de la voix donne pouvoir sur les objets inanimés."

Komaneka humble disciple de PingHouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...