Aller au contenu

[Réunion] Soirée Ballooneurs sur Paris le 061011


Aurélien DAVOLI

Recommended Posts

Aurélien Davoli (ex-Pizza Magicos) en collaboration avec Stéphane Lydo (Les lundis de la magie) organisent un grand rendez-vous de ballooneurs à Paris ce jeudi 06 octobre 2011.

Une soirée exceptionnelle de formation, d'échange, et de partage, sous le signe de la bonne humeur et de l'entraide, qui aura lieu de 19 heures à 23 heures (environ).

Apportez vos ballons (160Q, 260Q, et coeurs de préférence) et vos pompes, et plongez-vous dans le grand bain des ballons... l'occasion de progresser: de découvrir de nouveaux modèles, de nouvelles techniques, de nouveaux tressages, avec des ballons simples qui font impression, mais aussi des ballons plus complexes, adaptés à tous niveaux.

Des ballooneurs de rue et de galas vous feront partager leur expérience, et vous transmettront une partie de leur savoir.

L'occasion de se former (tous niveaux acceptés), mais aussi de partager son propre savoir-faire.

Pour les débutants, quelques ballons et pompes leur seront gracieusement mis à disposition (mais pas des qualatex).

Alors combien ça coûte?

Pas un radis, puisque c'est une réelle soirée de partage! Alors n'hésitez pas à venir nombreux!!

Lieu du rendez-vous:

Chez Gudule

65, Boulevard de la Villette

75010 Paris

Métro Colonel Fabien (Ligne 2)

L'étage entier (en haut, donc) nous est spécialement réservé.

Bien sûr, puisque nous nous réunissons dans un bar, il se fait de prendre une consommation; il est également possible de se restaurer sur place ( et les plats sont un vrai régal).

N'hésitez pas à écrire un petit mot ici si vous comptez nous rejoindre!

A jeudi pour les fous du latex.

Pour d'éventuelles questions, c'est ici : Aurélien au 06.63.95.02.22.

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est avec plaisir que je serai là !

Pour ceux qui douterai, Aurélien m'a formé aux ballons, à une autre occasion comme celle qu'il propose aujourd'hui, n'hésitez pas, venez, courez, c'est un pur moment de plaisir et vous en ressortirez avec un regard et des envies vraiment nouvelles !

Je suis ravi qu'il refasse une telle soirée.

A jeudi

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Aurélien !!!

Je serai aussi de la partie avec le plus grand plaisir... Hé oui c'est aussi cela la magie, des personnes qui donnent sans intention mercantile et par les temps qui courent c'est une initiative qui ne manque pas d'air !

Alors merci Aurélien, chapeau aussi à Stéphane Lydo et son équipe pour "les lundis de la magie"...

J'espère que nous allons faire salle comble, ce serait gonflé.

Poc Poc Manioc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, et je rajoute une bonne nouvelle!

La sauce prend, on devrait avoir du monde d'autant que... nous aurons la chance d'avoir des masterclass!

John Fiks se propose très amicalement d'animer des masterclass pour débutants (gonflage à la bouche, technique et astuces, ...) et confirmés.

Alors vivement jeudi!

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...