Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réunion] Soirée Ballooneurs sur Paris le 061011


Aurélien DAVOLI

Recommended Posts

Ça va juste être génial. Ça me "chnut!" le "chnut" de ne pas pouvoir y aller. Je penserai fort à vous jeudi soir.

Surtout Aurélien, préviens moi suffisamment tôt la prochaine fois (j'ai bien compris que c'est très dur). Ça me ferait vraiment de la peine de rater ça deux fois de suite... C'est pas mon style !

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore une bonne nouvelle!

La société Sunset Applications (http://www.sunset-applications.fr/) nous sponsorise!

Chaque participant repartira donc avec un cadeau.

Elle en profitera pour nous présenter un nouveau produit lié aux ballons, l'occasion de découvrir en 5 minutes (promis) et en avant-première leur produit innovant.

Alors à ce soir!

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée, j'ai du partir avant la fin, mais l'ambiance était au partage et à l'échange.

Je suis reparti avec des nouveaux modèles très sympas (merci à Aurélien et à Coco de Noix) et de nouvelles techniques bien utiles (merci a John Aurélien et Coco).

J'espère qu'il y aura d'autres éditions.. !!!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot de remerciement (petit mais appuyé) à tous ceux qui sont venus me prêter main forte pour l'organisation de cette soirée spéciale ballons sur Paris:

-John Fiks pour ses conseils aux débutants et son atelier

-Mister Coco de Noix (Laurent Larrouy) pour son atelier, ses astuces, et pour sa diffusion auprès des "Amis de la magie"

-Stéphane Lydo pour s'être engagé à mes côtés afin que l'on puisse obtenir une salle

-Stéphanie Lydo pour sa diffusion sur Facebook

-Pierre-Emmanuel et Sunset Applications pour sa présentation et son soutien financier, permettant ainsi à chaque participant de repartir avec pompe et/ou sachet de 100 ballons Qualatex

-Virtualmagie, LSP, et Balloon Forum (et leurs créateurs), qui ont permis de diffuser au plus grand nombre mon invitation.

Merci pour votre générosité et votre confiance.

Je pense également à chacune des bonnes volontés qui ont permis à 26 personnes de se retrouver pour avancer dans leur pratique du ballon, dans cet esprit d'entraide et de bonne humeur souhaité.

Par ailleurs, j'ai bien entendu l'enthousiasme de nombre de participants et le désir de ceux n'ayant pu se libérer... de programmer une prochaîne date.

Je suis tout à fait pour, d'autant que la soirée est passée très vite et que nous aurions voulu montrer davantage.

Cependant, le savoir et le savoir-faire acquis lors de coûteux congrès et formations (coûteux en temps, en énergie, en terme financier, et de perte de contrats) ainsi que les recherches personnelles ont une valeur, et je ne crois pas qu'il soit sain -pour le métier et pour les conférenciers- de les offrir trop facilement.

Je ne voudrais pas non plus faire une concurrence déloyale aux organismes qui proposent déjà des formations (toujours d'excellente facture qui plus est).

Pour ceux qui se sont éclatés, n'hésitez pas à vous inscrire à des congrès, formations, et jams, vous serez enchantés (je n'apprends rien à personne)!

Quant à moi, je vous propose un prochain rendez-vous dans quelque temps, mais pas trop tôt.

A titre personnel enfin (si je puis me permettre), je remercie tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien et leurs encouragements pour cette soirée spéciale, cela m'est allé droit au coeur!

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Willow !

..

C'est vrai qu'avec cette overdose de mentalisme,

c'est un vrai bol... ballon d'air...

Petitbonhomme

Dis donc Jean Yves !!!! Tu as quoi contre les mentalistes ???!!!! Fais attention à ce que tu dis .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...